Les Demeures Torrellanes
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014

Superbe résidence très récente. Les appartements en duplex sont modernes et confortables. La plage est à moins de 10 minutes et le supermarché à 2 minutes. Seul bémol la faible amplitude des horaires d'ouverture de la réception

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Très bien située. Cette résidence est parfaite pour les vacances en famille proche de toutes les commodités : commerces, plages, centre ville, aquaparc, etc.
Rapport qualité/prix imbattable.
Vous pouvez y séjourner en toute confiance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

on n'est sur, on revient cet été. Avec un accueille parfait et des appartements spacieux et agréables nous sommes définitivement sur de revenir là-bas !!!!!!!!!!et super activité comme le vélo, le spa et journée piscine extraordinaire!!!!!!!!!!!!t je vous dit même pas le bonheur qu'on a eu en arrivent la- bas :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Bien situer proche de la plage et des commerces plusieurs lieux a visiter autour . Pas loin de l Espagne . Sauna , Spa , hamame très bien . Linge de lit très bien et appartement très propre ,accès au site facile et bien indiquer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons pris une Villa de 6 personnes étant de compétition sportive sur ce W.End de Pâques. Venant de Lyon, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir mais tout a été prévu pour que nous puissions rentrer. Même les lits ont été fait pour nous ménager ! Des villas neuves, une déco contemporaine, un accueil avec le sourire et une disponibilité du personnel.
A recommander et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires