“Pas terrible et très cher”

Le Tropique du Papillon
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Elne
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

8e par adultes et même pas de tarifs réduits pour les personnes handicapées à part le personnel assez souriant c'est vraiment excessif pour voir 3 papillons

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Un peu petit mais tellement beau des papillons de toutes les couleurs et même une nurserie ou on peut voir l évolution de l éclosion.

Avis publié : 21 avril 2014

8 euros par personne pour voir 3 papillons dans une petite serre ou il fait très chaud ... DECU ...ca vaut 4 euros et encore ...

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y sommes allée en septembre.Personnellement je trouve que c'est cher (8 euros) pour voir quelques papillons.Beaucoup de orange , quelques bleu et noir.

Personnel sympatique , endroit très propre .
A faire au moins une fois .

Avis publié : 11 septembre 2013

Une balade féerique !!! Grande variété de papillons à observer en "liberté". Ils volent autour de vous, se posent sans crainte... Nous avons même pu assister à des "naissances" dans la nurserie. Ambiance zen, lieu très bien entretenu (jusqu'au petit coup de râteau dans les allées avant l'ouverture au public). Nous avons tout simplement beaucoup apprécié cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Tropique du Papillon ont aussi consulté

Sorede, Pyrénées-Orientales
Théza , Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Elne, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tropique du Papillon ?