“réservez au florida c est " ne jamais le regrettez"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elne.
Camping Le Florida
Francescas, France
“réservez au florida c est " ne jamais le regrettez"”
Avis écrit le 2 avril 2014

Ce camping est un espace de bien être, il est propre, il est donc très agréable,il est accueillant , on s y amuse beaucoup, la restauration est sympa, les sorties et les soirées sont inoubliables, la piscine est super!
les mobils homes sont très bien équipés, le bus du florida gratuit pour le perthus et la plage sont vraiment un plus, les commerces sont à coté , franchement coté rapport qualité prix vous ne serez pas déçue, seule, ou en famille ou entre amis le florida vous réservera comme à moi de belles vacances
partir en vacances au camping "le florida" c est EXCELLENT merci à toute l équipe
cette année j ai réservé mai juin pour dire de changer un peu!

Astuce pour la chambre : emplacements très grands et à l ombre , la literie est très confort et le service est de qualité
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CampingLeFlorida, Gérant de Camping Le Florida, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Florida vous ai plu !
En effet, les excursions vers la plage de St Cyprien, le Perthus... sont encore assurées cette année en Juillet/Aout, avec des nouveautés !

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau cette année et nous espérons que vous passerez un agréable séjour!
A bientôt au FLORIDA !! :)

Voir également ces hébergements à Elne ou ses environs
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 4 à Elne
L'Orangeraie
L'Orangeraie
N° 2 sur 4 à Elne

Vous connaissez Camping Le Florida ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Florida

Établissement : Camping Le Florida
Adresse: Route Latour Bas Elne, 66200 Elne, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Elne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Elne
Le camping 4* Le Florida à Elne, proche de Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales vous accueille dans son cadre verdoyant. de 7 hectares, avec 153 emplacements spacieux (location Mobil-Homes, emplacements tentes, caravanes et camping-car). Services : Bar – snack – ice cream maker – boulangerie – lave linge – sèche linge –fer à repasser – location télé – barbecue – location draps. Animations en juillet-août : animations adultes et enfants (karaoké, repas dansants (paella), pétanque, water polo, élection miss et mister camping, loto etc. Espaces sportifs : piscine (200m² avec toboggan et pataugeoire), tennis, boulodrome, tir à l’arc, mur d’escalade, baby foot humain, Aire de jeux pour les enfants, poneys, plongée , « organisation de tournois » Navette plage avec le car du camping descendez tous les après-midi sauf le samedi (jour d’arrivée ) à la plage de St-Cyprien – au port. Et à bord de notre navette gratuite … partez à la découverte du Roussillon ! ... plus   moins