“TRÈS SYMPA”
Avis sur Le Roy Toqué - FERMÉ

Le Roy Toqué
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un restaurant à la décoration moderne et totalement modulable. Deux ambiances totalement différentes : le midi en semaine, service rapide avec des formules business adaptées et toute la carte opérationnelle, avec ou sans réservation, possibilité de réserver un coin pour les déjeuners d'affaires nécessitant plus de discrétion… Le week end à la carte et une formule prestige pour le midi et le soir. Terrasse panoramique l'été. Devis personnalisé et gratuit pour tout évènement (mariage, cousinage, anniversaire, communion, etc…) possibilité de privatiser le restaurant salle et terrasse. Accueil de groupes en bus. Grand parking. Animations fréquentes les vendredis et samedis soirs.
Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant très sympa, équipe super, repas RAS, En toute occasion, petit menu le midi en semaine avec buffet de HO, et menu plus sophistique le we

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant très intéressant. Certes la situation dans la zone n'est pas très attirant, mais la gentillesse du parton et du personnel ainsi que les menus sont extra ! On y retournera sans souci !

Avis publié : 17 août 2013

Très bon restaurant, gentillesse, qualité le seul petit problème je trouve que cela manque d'intimité, mais la cuisine est tellement géniale que l'on oublie

Avis publié : 2 août 2013

Il est clair que la situation n'est pas très attirante, mais je vous conseille de vous y arrêter : bon accueil et bonne cuisine.

Avis publié : 1 mars 2013

Décoration sublime. Repas parfait, cuisine excellente. Nous y retournerons avec plaisir quand nous serons dans la région. Je conseille vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Toqué ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales