“Accueil sympathique ”
Avis sur Le Roy Toqué - FERMÉ

Le Roy Toqué
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un restaurant à la décoration moderne et totalement modulable. Deux ambiances totalement différentes : le midi en semaine, service rapide avec des formules business adaptées et toute la carte opérationnelle, avec ou sans réservation, possibilité de réserver un coin pour les déjeuners d'affaires nécessitant plus de discrétion… Le week end à la carte et une formule prestige pour le midi et le soir. Terrasse panoramique l'été. Devis personnalisé et gratuit pour tout évènement (mariage, cousinage, anniversaire, communion, etc…) possibilité de privatiser le restaurant salle et terrasse. Accueil de groupes en bus. Grand parking. Animations fréquentes les vendredis et samedis soirs.
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un restaurant sympa où vous êtes très bien accueilli. Un buffet frais le midi très bon .la viande est excellente

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018

Le personnel a été très sympa, ils nous ont servi après 13h30.
Décor choisi avec goût.
Plein de choix de plats et bonne surprise au moment de payer.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Bonne présentation d'assiette poisson frais mais petit. nous avons dîner en terrasse le patron nous a fait une démonstration de synthétiseur et chansonnette.. Je ne pense pas y revenir cher l'assiette.

Avis publié : 4 février 2018

ce n'est plus ce que c'était , buffet d'entrées quasiment vide , et plat du jour (jambon braisé) venant de chez Métro . J'avais connu ce restaurant il y a quelques années mais cela a bien changé . dommage , à éviter .

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Accueil des plus sympathique, nous avons très bien mangé, buffet d’entrée et brochette du jour avec bœuf et canard, nous y retourneront avec plaisir. Petit point négatif si il faut en nommer un, j’aurai bien aimé que la part de tarte soit servit tiède accompagné de la glace vanille mais bon je pinailles.

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Toqué ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales