“Super endroit”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Super endroit”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J'y suis allé mangé plusieurs fois , jamais déçu !

Situé dans un cadre magnifique et calme , c'est l'idéal pour manger en couple ou entre amis

Nantes, France
“Endroit sympa, bonne cuisine, attention à l'addition”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant situé pas loin de la plage entre Saint Cyprien et Argeles (bocal du Tech). Ce n'est pas une paillote, il faudra marcher une centaine de mètres pour aller vous baigner. L'endroit est sous les pins en pleine nature, avec un parking à côté pour se garer c'est très facile. Ambiance lounge déco, avec un grand bar, des fauteuil pour boire un verre, des tables pour manger et une (petite) piscine pour barboter pour les enfants de tous ages. Le service est impeccable, présent sans être pressant. La carte est assez complète (entrée, viandes, poissons, dessert). Les plats sont bons et travaillés, le foie gras poêlé est un régal, le thon mi cuit est très bien aussi (j'ai pas goûté à tout non plus). Forcement avec le cadre, l'ambiance et la qualité des plats, l'addition s'en ressent. Entrées entre 12 et 19 €, viandes et poissons autour de 20 € (30€ pour le risotto de langouste) et les desserts entre 9 et 10 €. Carte de vins locaux et tous les cocktails que vous souhaitez. Vous pouvez vous contenter d'une salade de chèvre le midi car les plats sont copieux. Y manger le soir avec le soleil couchant et la musique est très agréable. Cela n'a plus rien à voir avec la baraque à frites d'il y a 30 ans pour ceux qui connaissaient l'endroit.
Cela fait club jusqu'à 2h du matin mais je n'ai pas testé. Bref un bon moment, de bons plats, un cadre sympa et un service aux petit soin, avec un prix à la hauteur des prestations dans un cadre naturel. A conseiller en famille, en couple ou avec des amis pour finir la soirée.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piscine Restaurant Summer Club ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Piscine Restaurant Summer Club ?