Hotel San-Val'Eau
Logis Beau Site(Luxeuil-les-Bains)
102 $US
99 $US
Avis publié : 25 février 2013

Formule originale, environnement agréable, logement moderne, mais.........le micro-onde ne fonctionne pas et pas d'eau chaude, par cette saison c'est très gênant. Pour 78 € la direction aurait pu faire un geste commercial, mais non. A supprimer de mon carnet d'adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Petite nuit en amoureux pour nos 9 ans au San-Val'Eau, sur les conseils d'une collègue.Nous avions pris la formule avec le dîner au champagne.

Très bon service. La chambre, en faite ce sont des petites maisons, était propre, bien équipée et on n'avait plus envie d'en sortir, nous avions la salle de bain exotique, je veux la même ! Vue sur un petit plan d'eau, le spa sur la terrasse bouillonnant et fumant (en hiver) nous tendait les bras, dommage nous étions très enrhumés on a préféré se réfugier dans le sauna, mais on reviendra ... peut-être plusieurs jours.

Le dîner était délicieux, on c'est régalé, le chef à même modifié notre menu en fonction de nos goûts. Le cadre typique du restaurant tranche avec celui des chambres mais c'est sympa, on a bien aimé.

Comme le restaurant n'est pas attenant, on se prépare le petit déjeuné dans la chambre, il y a une machine pour les boissons chaudes et les yaourts, beurre,confiture et jus de fruit dans le frigo. Viennoiseries dans l'entrée à l'heure voulue. Comme à la maison, c'était un réveil cool à notre rythme sans voir personne, en amoureux quoi !

On envisage d'offrir la même soirée à nos parents, excellent rapport qualité/prix.

Quand est-ce qu'on y retourne ? Snif

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

gérante très sympa. chambre magnifique et spacieuse ainsi que très confortable.(exotique).
le fait d'avoir son sauna perso ainsi que le jakuzzi en terrasse est génial!!
le repas au resto de l'hotel était très bon juste peut etre un peu plus de choix serait le bien venu.
rapport qualité prix imbatable!
nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Superbe endroit, au calme, chalet moderne et accueillant, avec sauna et spa. Accueil chaleureux, restaurant intime avec peu de couverts ce qui permet un superbe service. Petit déjeuner en chambre à l'heure voulu pratique. On avait plus envie de partir!!! Trois points a améliorer pour que tout soit absolument parfait : la pente pour aller du chalet au restau est vraiment vraiment raide (en hiver prenez une luge!!!!lol), le spa devrait être un peu plus chaud pour pouvoir en profiter le soir, et il devrait y avoir un mini-bar dans la chambre pour avoir à disposition à boire et à grignoter. Mise à part c'est trois points qui sont minime, c'est vraiment un superbe endroit!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Endroit charmant, au calme, trés bien agencé, salle de bain magnifique avec sauna, spa en terasse sans vis-à-vis, le tout trés intime (on se croirait presque chez soi).
Le repas au restaurant est trés fin, le petit dej servit en chambre à l'heure souhaité est plaisant.
Et la patrone pour fignoler tout ça était trés sympatique. Trés bon rapport qualité/prix
Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple