“Un très bel endroit !”

Hotel San-Val'Eau
“Un très bel endroit !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un très beau séjour, dans un cadre idyllique ! Les chambres sont confortables, modernes, très bien entretenues. Pour les personnes qui recherchent du calme et de la tranquillité, c'est vraiment idéal ! Le service est à la hauteur, sourire et sympathie sont omniprésents.
Quant au restaurant, nous nous sommes régalés, dans une salle à la fois intimiste et familiale !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Colmar, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons testé pour la fête des mères (ma belle-mère) et quelle ne fut pas notre déception !
Réservation pas eu ou mal comprise ! Salle très sombre, 12 couverts max !!!!
Malgré cela, le cuisinier n'a pas été capable de faire une seule assiette correctes !! Des entrées digne de mon petit neveux de 12 ans et je vous dis pas les bavettes à l'échalotte, version émincé ! Genre une bavette en trois, sans parler des cuissons !!
Bref du gros foutage de gueule !! Je vous parle pas de la carte des vins !! Une honte !
Un énorme nid de pigeons !!
Amis épicuriens fuyez cette entre du mauvais goût !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons d'y passer 2 nuits, beau cadre, verdoyant, calme bien situé. Personnel accueillant, prévenant, excellente formule de petit déjeuner en chambre. Chambre agréable, coquette et propre. Bref nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix. a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Voilà nous avions decidé de passer un ptit week-end a san val eau que nous connaissions et avions déjà tester!!! Nous avons été très déçu : les chambres vieillissent mal et me semble ne pas être entretenue ( support télé dérégler et impossible à régler donc on regarde les infos la tête penchée / les portes de la mini cuisine se sont déréglés et frottent de tous les côtés / j'ai pris un bain et ma femme a fait de même après mais plus une goutte d'eau chaude!!! / le ménage est en general pas mal mais faut pas lever les yeux!!! Toiles d'araignées ! Le frigo fait un bordel toute la nuit!!!! Et le resto franchement payer 90€ pour 2 repas sans alcool ni café ni fromage c'est limite abusé!!! Entrée : asperge / plat : 4 pauvres morceaux de bœuf 2 cm sur 2 cm et carotte, haricot sans sauce et une MINI tartelette au pomme diamètre 8 cm pas frais et pâte hyper dur!!! 15€ au Mc do j'aurais mieux manger!!! VRAIMENT DÉÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013
Montbéliard, France
Avis écrit le 25 février 2013

Formule originale, environnement agréable, logement moderne, mais.........le micro-onde ne fonctionne pas et pas d'eau chaude, par cette saison c'est très gênant. Pour 78 € la direction aurait pu faire un geste commercial, mais non. A supprimer de mon carnet d'adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Frouard, France
Avis écrit le 6 août 2012

Petite nuit en amoureux pour nos 9 ans au San-Val'Eau, sur les conseils d'une collègue.Nous avions pris la formule avec le dîner au champagne.

Très bon service. La chambre, en faite ce sont des petites maisons, était propre, bien équipée et on n'avait plus envie d'en sortir, nous avions la salle de bain exotique, je veux la même ! Vue sur un petit plan d'eau, le spa sur la terrasse bouillonnant et fumant (en hiver) nous tendait les bras, dommage nous étions très enrhumés on a préféré se réfugier dans le sauna, mais on reviendra ... peut-être plusieurs jours.

Le dîner était délicieux, on c'est régalé, le chef à même modifié notre menu en fonction de nos goûts. Le cadre typique du restaurant tranche avec celui des chambres mais c'est sympa, on a bien aimé.

Comme le restaurant n'est pas attenant, on se prépare le petit déjeuné dans la chambre, il y a une machine pour les boissons chaudes et les yaourts, beurre,confiture et jus de fruit dans le frigo. Viennoiseries dans l'entrée à l'heure voulue. Comme à la maison, c'était un réveil cool à notre rythme sans voir personne, en amoureux quoi !

On envisage d'offrir la même soirée à nos parents, excellent rapport qualité/prix.

Quand est-ce qu'on y retourne ? Snif

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mars 2012

gérante très sympa. chambre magnifique et spacieuse ainsi que très confortable.(exotique).
le fait d'avoir son sauna perso ainsi que le jakuzzi en terrasse est génial!!
le repas au resto de l'hotel était très bon juste peut etre un peu plus de choix serait le bien venu.
rapport qualité prix imbatable!
nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Froideterre ou ses environs
Residence Les Sources
N° 2 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
Chateau de la Houillere
Chateau de la Houillere
N° 1 sur 3 à Champagney

Vous connaissez Hotel San-Val'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San-Val'Eau

Établissement : Hotel San-Val'Eau
Adresse: 4 rue du Grand Bois, 70200 Froideterre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Froideterre
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Froideterre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San-Val'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.