Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (445)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
445 résultats
Note attribuée
95
170
101
53
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
95
170
101
53
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 445
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Trop cher pour les prestations! L'état de l'hotel laisse franchement à désirer. Le restaurant est à déconseiller. Il faut préférer les autres tables du village. Le personnel n'est pas particulièrement attentif à la clientèle ! La fenêtre de la chambre embuée entre les verres devrait être remplacé et le couloir ne bénéficie d'aucune aération.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ParajoLoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James H, Vice President of Hospitality de Blue Mountain Inn, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Dear Paraiol_oco,

We regret to hear of your dissatisfaction; we will continue to perform updates and modifications to our properties to maintain brand standards. The Pottery Restaurant is generally highly praised for both culinary delights and outstanding service delivery, we are disappointed to hear we fell short in your instance.

Yours in Hospitality,
On behalf of Blue Mountain Resorts LP

James Henry
Vice President of Hospitality

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Cette hôtel est a environ 6 minutes a pieds du village qui est de toutes beauté ..au pieds de la montagne..bien située.. le resto et le bar très bien aussi et le service impeccable!! Parcontre, Il n'y avait pas de fenêtre qui ouvre et pas de balcon..pas de ventilateur dans la salle de bain (necessaire quand on est plusieurs a prendre une douche ou aller a la toilette)..et cette hôtel a besoin de rafraîchissement , les tapis changer et les murs repeints.. c'est parfois a quelques endroits, vraiment due!un peu de decos ou de miroirs ou de cadres et de plantes serait appréciée.. en tout cas au moins un peu.. mais pour le reste .. ils sont géniale ..on a adorer.. et on le recommandent!!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sonia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James H, Vice President of Hospitality de Blue Mountain Inn, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis