Contrôle des avis
1 414 résultats
Avis écrit le 9 août 2017

Difficile d'avoir une mauvaise expérience dans un Westin. Le cadre est très agréable, les chambres sont luxueuses, le personnel est au petit soin... bref, que du très bon. Côté négatif, je dirais que les prix des extras sont assez chers : service en chambre, repas au restaurant, parking...
À noter que cet hôtel accueille beaucoup de familles et que l'ambiance reste néanmoins très agréable.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2016

nous avions pris une suite chambre + canapé lit pour nos deux enfants (11 et 14 ans). Rien à dire sur la propreté, l'équipement : c'est moderne, plutot sympa. Bon, mauvaise pioche pour nous, notre chambre était côté rue et au rez de chaussée donc un peu sombre mais comme on passe son temps dehors, en fait cela avait peu d'importance. C'est bien insonorisé entre les chambres. Si vous ne voulez pas payer 15 dollars par nuit de parking, vous en avez un grand gratuit à l'air libre juste à côté. Nous l'avons utilisé et rien à signaler à part qu'il est souvent plein. La salle de gym est sympa, correctement équipée. La piscine n'est pas très grande et envahie par les jeunes enfants. Jacuzzy sympa juste à côté. Plage très bien accessible à 12 mn en voiture. Nous n'avons pas été au restaurant qui nous a paru cher. Nous faisions nos courses au Metro de Collingwood à 10/15 mn en voiture. Dans ce village reconstitué typiquement nord américain, vous trouverez plein de boutiques, des animations et des restaurants. Côté sport, plein d'activités mais payantes. Comme souvent là bas, c'est assez cher. Et si c'est toujours très bien géré et sécurisé, parfois ca vaut le coup et parfois moins. On a trouvé que 18 dollars pour 3 heures dans la piscine plus grande c'était trop cher. Par contre le mini golf est top, tout comme la tyrolienne et les circuits d'accrobranches. Quand vous résidez dans un des hotels vous avez un forfait un peu plus intéressant. Bref, quelle que soit la saison, et en étant prêt à investir dans les forfaits d'activité, on y passe trois jours sans jamais s'ennuyer.

Astuce pour la chambre : en hauteur pour la vue mer ou montagne
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 16 octobre 2015

Le gros plus de cet hôtel : sa situation au cœur de la station et ses chambres super spacieuses (appartement).
La vue depuis les chambres est très agréable et permet de profiter pleinement de la station été comme hiver.
Personnel très professionnel et très agréable. Check-in rapide.
Le jacuzzi est simplement AMAZING ! A ne pas rater lors du séjour.
Bonnes vacances à Blue Mountain !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel parfait dans un village incroyable. Chambre très spacieuse, 2 minutes de marche des resto et des pistes. Nous y retournerons dans un proche avenir.

ps: merci spécial à Roman pour ton professionnalisme et ta courtoisie.

Max & Vanessa

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Stacy M, General Manager de The Westin Trillium House, Blue Mountain, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2014

Merci pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous avez appréciés votre visite à l’hôtel Westin. Merci beaucoup pour reconnaître les efforts de Roman. Nous sommes chanceux qu’il fait partie de notre ėquipe et je vais lui envoyer vos sincères commentaires.

Avis écrit le 22 août 2010

Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.
Rien à dire sur le confort de la chambre, chambre spacieuse et bien équipée. Hôtel avec tout le confort habituel, hamman, jaccuzzi spacieux, grande piscine, salle sport.
Hôtel situé dans un site animé le soir, avec film en plein air, musique, boutiques, .
Au niveau du service, l'hôtel propose beaucoup de services mais il faut payer des services qui sont gratuit dans des hôtels 2/3 étoiles, comme internet dans la chambre en wi fi (payant).
Nous étions 4 dans la chambre et devions réclamer quasiment tous les jours une serviette en plus car la femme de ménage n'en laissait que 3 (pénible), nous n'avons jamais eu de peignoirs non plus, pourtant c'était noté dans la liste des choses inclus. Lit moyennement bien fait, les draps avait plein de plis, pas très agréable.
Cadre tout de même sympathique avec petite terrasse qui nous a permis de manger à l'extérieur nos petits déjeuners préparé sur place.
L'hôtel est très beau et le personnel très agréable.
Malgré tout nous conseillons cet hôtel (j'ai réservé lors d'une promotion, alors pour le prix que j'ai payé ça va, par contre j'ai vu hors promo des prix un peu excessif).

Date du séjour : août 2010