“Le bon plan à Pornic”

Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 15 avril 2013

Les Alizés n'ont que des avantages:Très bon accueil (merci Annie et ses collègues),proximité du centre(2 min. à pied),esprit de service-client, parking sécurisé la nuit,présence permanente 24/24,wi-fi,petit déjeuner très correct.
Les chambres sont,certes, petites mais propres et à un prix défiant toute concurrence pour la localisation.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2013

très accueillant ,très propre ,petit-déjeuner copieux,hôtel refait à neuf sans moquette super pour les allergies,déjà 2 passages dans cet hôtel ,j'y retournerais avec plaisir ,le top pour l’accueil ,
ce monsieur est très aimable ,autant par téléphone autant à votre arrivé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

C'est hôtel est très bien situé, tout proche gare, supermarché, et avec le centre à quelques 5 minutes à pied !
Il y a un parking sécurisé derrière l’hôtel.
L’accueil, rien à dire, ils sont sympas et savent nous renseigner.
Apparemment tout l'hôtel a été fraîchement rénové par les nouveaux proprios ! (je crois qu'ils sont là depuis un peu plus d'un an, ou peut être 2, je sais plus ce qu'ils m'ont dit exactement...)
D'ailleurs il est possible que certains anciens avis ne soient plus d'actualité.
Ma chambre était jolie et tout à fait propre, mais un peu petite (pas dérangeant pour moi personnellement...).
L'accès wifi et la TV fonctionnent bien aussi.
Et le petit dej est très bon et varié ! Je recommande les mini viennoiseries, (cuites sur place !) avec le café, et un petit fruit au sirop ! :)

Personnellement j'ai beaucoup apprécié, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Les plus : l'accueil,la propreté des chambres, le buffet de petit déjeuner, sauf pour le salé, la situation, au calme légèrement en retrait du port et du centre, mais très accessible et un parking, le tout pour un prix très correct.
le moins : la décoration minimaliste , pour ne pas dire déprimante... mais ils sont en rénovation, à revoir donc

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse lit confortable, tout est très propre et calme!proximité immédiate avec le port et la belle ville.le petit déjeuner est varié et abondant!!!quant au personnel c'est un vrai bonheur!!!très bon rapport qualité prix!j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons sejournés au brit hotel mi octobre.
Hotel en rénovation
Acceuil sympa ( comme dans tous les brits).
Chambres impécable, avec un petit balcon avec vue sur le port de pornic. Peinture un peu vieillotte, mais les patrons vont donnés un coup de fraicheur a la peinture.
Bon buffet petit dejeuné.
Petit bémol, le parking qui est un peu petit, et la sorti de l hotel en sorti de virage.
J y retournerai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Murs fins comme du papier à cigarette (réveillé par les femmes de ménages qui ont passées un weekend riche en évènements vraisemblablement), chambre ultra simple, peinture qui s'écaille, porte qui vibre au moindre passage et rideaux de fenêtre inefficaces (il faisait jour dans toute la pièce presque comme si il n'y avait pas de rideaux). La fenêtre ne fermait pas complètement ce qui est bien dommage car l'hôtel est près d'une route qui circule... La fenêtre était d'ailleurs ouverte à mon arrivée (2 h du matin) et ce lieux n'est pas connu pour ses hautes températures...

Le prix (68 € + 8 € le petit déjeuné) est vraiment exorbitant pour une telle qualité ! Ne mérite pas (ou plus) ses 2 étoiles !

PS : photo non (ou plus) contractuelle !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo