“Accueil professionnel, idéalement situé et très propre”

Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 18 mai 2013

C'est notre troisième passage dans cet hôtel et le premier depuis le changement de propriétaires ... Et cela ce voit...! Relooking des chambres agréable, propreté très nette. Cet hôtel est idéalement situé grâce à son parking, vous laissez votre voiture sans crainte et pouvez visiter la ville à votre rythme car tout y est à proximité . Nous avons pris un petit déjeuner copieux après une nuit calme. Nous recommandons cet excellent établissement par son rapport qualité prix exceptionnel et la gentillesse du personnel et du patron. À bientôt pour une quatrième visite avec mon épouse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2013

Situé à 6 minutes du port et du centre animé, pour qui ne craint pas la petite dénivellation à grimper, cet hôtel doté d'un parking est bien pour une étape de courte durée. Le personnel est très accueillant. Le restaurant bistronomik qui nous a été indiqué s'est avéré sans discussion possible le meilleur qualité/prix de Pornic. Seul la literie est de confort moyen et la penderie exigu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Les Alizés n'ont que des avantages:Très bon accueil (merci Annie et ses collègues),proximité du centre(2 min. à pied),esprit de service-client, parking sécurisé la nuit,présence permanente 24/24,wi-fi,petit déjeuner très correct.
Les chambres sont,certes, petites mais propres et à un prix défiant toute concurrence pour la localisation.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

très accueillant ,très propre ,petit-déjeuner copieux,hôtel refait à neuf sans moquette super pour les allergies,déjà 2 passages dans cet hôtel ,j'y retournerais avec plaisir ,le top pour l’accueil ,
ce monsieur est très aimable ,autant par téléphone autant à votre arrivé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

C'est hôtel est très bien situé, tout proche gare, supermarché, et avec le centre à quelques 5 minutes à pied !
Il y a un parking sécurisé derrière l’hôtel.
L’accueil, rien à dire, ils sont sympas et savent nous renseigner.
Apparemment tout l'hôtel a été fraîchement rénové par les nouveaux proprios ! (je crois qu'ils sont là depuis un peu plus d'un an, ou peut être 2, je sais plus ce qu'ils m'ont dit exactement...)
D'ailleurs il est possible que certains anciens avis ne soient plus d'actualité.
Ma chambre était jolie et tout à fait propre, mais un peu petite (pas dérangeant pour moi personnellement...).
L'accès wifi et la TV fonctionnent bien aussi.
Et le petit dej est très bon et varié ! Je recommande les mini viennoiseries, (cuites sur place !) avec le café, et un petit fruit au sirop ! :)

Personnellement j'ai beaucoup apprécié, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Les plus : l'accueil,la propreté des chambres, le buffet de petit déjeuner, sauf pour le salé, la situation, au calme légèrement en retrait du port et du centre, mais très accessible et un parking, le tout pour un prix très correct.
le moins : la décoration minimaliste , pour ne pas dire déprimante... mais ils sont en rénovation, à revoir donc

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse lit confortable, tout est très propre et calme!proximité immédiate avec le port et la belle ville.le petit déjeuner est varié et abondant!!!quant au personnel c'est un vrai bonheur!!!très bon rapport qualité prix!j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2012