“accueillant”

Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 6 avril 2014

nous avons trouver cet hotel par hasard e nous n avons pas regretter notre choix ,,,il es a deux pas de la gare e du centre ville ,,,le personnel est sympathique e attentionné,,,,les chambres e les sanitaires impec e c pour moi e ma famille ce qui prime ,,,le buffet petit dejeuner es correct ,,,,en resume j ai trouve un hotel qui allie un tres bon rapport qualite prix e nous y retourneront sans probleme,,,,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 5 décembre 2013

Chambre pas très grande mais très fonctionnelle, bien équipée et très propre
Accueil sympa
Proche de la gare et à 10min du centre à pied
Wifi gratuit
Parking un peu exigu
Mais l'ensemble reste d'un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

cet hôtel est très pratique et très sympa. les chambres sont spacieuses et très confortables au niveau de la literie. L'accueil est très sympa aussi et le petit déjeuner ça va, correct. J'ai apprécié le parking privé, la WIFI rapide, le batiment neuf et très bien isolé et la proximité avec les restaurants, les brasserie, le port, les plages. Donc RAS ! Parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hotel est le seul qui se trouve à 2 pas du centre-ville. Les tarifs sont sympas (rapport qualité/prix incomparable), les chambres sont spacieuses, propres et calmes, et l'hotel dispose d'un parking, ce qui est très appréciable en pleine saison. L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner buffet est correct sans plus.

On accède a pied au centre-ville en moins de 5 minutes.

Seul bémol, l'hotel est situé sur une départementale très fréquentée (un des seuls acces à Pornic), ce qui empèche de laisser la fenetre ouverte.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté cour.
Avis publié : 22 septembre 2013

Un accueil des plus sympathiques avec le réel souci de faire plaisir au client. Les chambres sont simple, propres, et sans bruits particuliers. Merci pour ce court week-end que vous avez su nous rendre agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un bon hôtel bien situé, simple et dirigé par un personnel sympathique et attentionné.
Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propres. Le parking est bien pratique. Un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 14 août 2013

Nous résidons actuellement dans cet hotel pour 1 semaine,hotel choisi par rapport aux avis antérieurs de tripadvisor.nous ne sommes pas déçus :petites chambres avec un balcon mais trés propres ,manque quelques petits équipements surtout lorsque l'on reste la semaine,pas facile de défaire ses valises ,manque aussi la clim´,cette semaine est chaude et les chambres aussi mais bon ne cherchons pas "la p´tite bête "...le petit déj trés bien et trés raisonnable 8€!!le gros plus ,le parking nous avons des vélos et c'est super et l'emplacement ;on es trés rapidement dans le centre !!! Au final ,trés bon hotel .... Petite astuce : demander votre chambre côté cour" enfin parking "mais pas bruyante par rapport à celle coté rue .