“rapport Q/P excellent”

N° 4 sur 8 Hôtels à Pornic
Cheptainville, France
“rapport Q/P excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2014

très bon accueil, hôtel propre, chambre refaite sobrement, parking gratuit (oui vous avez bien lu) et fermé la nuit, petit déj tout a fait acceptable, faudrait être bégueule pour faire la fine bouche et tout ça à un prix très difficile à concurrencer. Ceux qui pensent trouver le Bristol à 70 euros qu'ils passent leur chemin ou restent chez eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

En déplacement avec mon groupe pour un festival musical à Pornic, ce personnel nous a accueillis plus tôt que prévu pour nous arranger, c'est très rarement le cas ! Le parking nous a permis d'avoir le matériel en sécurité. La nuit fut calme, le petit déjeuner (aux crêpes à la vanille extra!) très correct et le personnel toujours avec le sourire! Merci!
Ce séjour sur Pornic restera dans nos plus beaux souvenirs de tournée!

Séjour du juillet 2014
Clisson, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait, j'ai pu choisir une chambre au rdc ce qui est agréable quand on est chargé. La chambre a été récemment refaites, la literie est vraiment bonne. Le petit hic c'est la salle de bain qui elle n'a pas été rénové et qui en aurait vraiment besoin. Le petit déjeuner est parfait, grand choix de viennoiseries et de pain, chose rare le tout est disponible dès 6h du matin.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

on a passe un agreable sejour le service et l acceuil est parfait tout le personnel est agreable les chambres sont propes tres calme agrable pôur se detendre on est a 50 metres du port les animaux sont acceptes avec toutes simplicite le depart est aussi parfait q ua l arrivee les prix sont abordable sans regret

Sene, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel visiblement refait à neuf, très propre , silencieux malgré la proximité de la route grâce à un double vitrage de qualité . Le volume des chambres est tout à fait suffisant. Le personnel est accueillant et à votre service.
Parking fermé.

Rennes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel super bien situé, a 5 minutes du quai Leray, 10 minutes du centre ville et 20 minutes de la plage tout cela a pied en laissant la voiture au parking de l hôtel (gratuit). Oui la rue est passante mais a partir de 23h il y a moins de circulation. Le personnel est tres accueillant, la chambre confortable, le petit dejeuner sous forme de buffet. Bref pour moi l une des meilleurs adresses pour decouvrir le charme de Pornic pour un prix adapté et sans les tracas de la circulation, du coup il ne reste que du plaisir. Enjoy

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Theix, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je tiens à préciser le coté sympathique de l'accueil téléphonique pour la réservation : notre demande d'avoir une chambre sur l'arrière a été satisfaite. Noter quand même que le coté rue n'est pas aussi bruyant que cela, j'ai pu le constater le lendemain matin au petit déjeuner. Je conseille cet hôtel moderne et très propre, a deux pas du Vieux Port et des restaurants de Pornic. Ce qui me plait le plus est le rapport qualité/Prix, Chambre, Petit-Déjeuner, Parking gratuit ...
Le réseau Wi-Fi mériterait d'être renforcé.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre sur l'arrière est préférable...