“séjour agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascale G
Dison, Belgique
“séjour agréable”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Cet appartement est situé au coeur de la ville haute de Pornic.
L'appartement est agréable et dispose de tout le nécessaire. La baignoire est un peu vétuste. Le rideau de douche est à changer. L'appartement dispose d'une grande terrasse.
L'appartement est frais en cas de grandes chaleurs (à l'exception des chambres).
L'endroit n'est pas facilement accessible en voiture, toutefois en dehors des jours de marché (qui sont les jeudis et dimanches), il est possible de charger/décharger ses bagages devant la maison. Les parkings de trouvent à une centaine de mètres du logement.
Nous avons passé un agréable séjour dans la région. L'endroit est idéal pour les personnes qui fuient le tourisme de masse.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: je ne suis jamais parvenue à me connecter à la wifi, les indications étaient mal données... mais je n'ai pas cherché à en savoir plus étant donné que je n'ai pas vraiment besoin d'internet lorsque je suis en vacances
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer