“bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve Bleu

Le Reve Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Le Reve Bleu
Le Reve Bleu a été ajouté à vos Favoris
10 impasse Arc en Ciel, Pornic, France   |
Tournai, Belgique
“bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le rève bleu ou le paradis c'est la mème chose calme tranquillité
Déco de la chambre fait avec beaucoup d'amour et d'une propreté exemplaire (une tornade blanche est passée par là)
Dès le départ on se sent a l'aise avec toutes la famille
qui vous accueille chaleureusement dans un havre de paix
Un petit déjeuner copieux avec de bonne confiture et l'irrésistible pain perdu le tout fait maison,dans une ambiance conviviale entre tout les hotes
A conseiller

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'accueil a été particulièrement chaleureux. Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit de rêve que nous avons d'ailleurs déjà recommandé à nos, amis dès notre retour.

Georges et Liliane Bardaxoglou
Beligique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour "au rêve bleu". Très jolie décoration, irréprochable au niveau propreté. je suis très étonnée de l'avis négatif concernant cette chambre d'Hôtes.
Nous avons hésité à garder notre réservation suite à cet avis négatif;
Nous avons bien fait de ne pas en tenir compte car nous avons séjourné dans la même chambre que les Hôtes précédents quelques jours après. Rien à dire, c'était parfait.
Les propriétaires sont très accueillants et le pain perdu au petit déjeuner ....un vrai délice.
Viviane et Bernard

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
coulmiers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Avons passé un séjour innoubliable au "Rêve Bleu" qui n'est pas un rêve mais bien une Réalité. Acceuil très chaleureux, chambre très confortable décorée avec finesse et amour, d'une propreté irréprochable ,dans un cadre de verdure amménagé lui aussi pour le repos total.Et les petits déjeuners, chapeau bas! Se réunir tous ensemble ou presque dans cette grande verranda autour d'une table copieusement garnie de confitures "maison" , pain perdu etc........
se racontant la journée passée ou à venir, donne de très bonnes idées de ballades. Merci aux propriétaires qui nous ont offert tout ce dont nous rêvions, même de rester une journée de plus tant nous étions bien. Mon mari n'oubliera pas ce cadeau d'anniversaire.
ALORS N'HESITEZ PLUS, VENEZ EN TOUTE CONFIANCE.
MARTINE ET BERNARD DE COULMIERS (LOIRET)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Accueil très convivial et chaleureux de la part des propriétaires de cette magnifique maison très bien entretenue, qui comme son nom l'indique, nous apporte un peu de rêve tout au long de notre séjour. La Chambre Romantique est sublime, très cosy, douillette, impeccable et très bien équipée (pour cette chambre micro-onde et frigo).
Le magnifique jardin nous apporte fraicheur et détente, assise confortablement dans un salon de jardin où l'on peut écouter le chant des oiseaux...si le temps n'est pas toujours de la partie, un séjour dans ce lieu magique nous apporte un peu de chaleur et de soleil.
A ne pas louper, le petit déjeuner copieux et délicieux, partagé dans une sublime véranda avec tous les autres hotes et en famille, ce qui permet d'échanger sur les plus beaux coins de la région à visiter. Confitures maison de toutes sortes, brioches, pain frais...Et surtout ne pas repartir sans avoir gouté le pain perdu brioché trempé dans un mélange sucre vanille-canelle, et la confiture de chataignes FAITES MAISON!!!! Un vrai plaisir!!! Une mère et sa fille en vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
La ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Très bon week -end accompagné par le soleil,celui ci brillait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la chambre "ROMANTIQUE " (Monsieur Propre était passé par là).
Nous avons été très sensible par la gentillesse et l'amabilité des Propriétaires,discrets mais très présents.
Le petit déjeuner en famille était copieux, (Pensez à goûter la "brioche perdue",c'est comme le pain perdu de nos grand mère mais.....hum! que c'est bon !!!.... les maîtres des lieux présent a la table ont favorisé le dialogue entre Hôtes.'arrivé parmi des inconnus et reparti en amis.
Nous avons profité du jardin,qui a cette époque était très fleuri. (la "Bécane"ne peut pas être louée pour les randonnées..
Conclusion : A RECOMMANDER sans hésiter.
Henriette et Dany

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAVENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé un petit week end mémorable en amoureux, dans un endroit idyllique, que du rêve, la chambre fleurait bon le propre lorsque nous sommes arrivés moi qui suit assez maniaque je me suis sentie tout de suite comme à la maison. Quelle convivialité ce petit déjeuner, tout en restant dans la simplicité tout ce que l'on aime !! Un grand Merci et à très bientôt. TANGUY

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux