“Fruits de mer excellents!”
Avis sur Villa Noë

Villa Noë
Classé n° 6 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2012

cadre très sympathique car le restaurant se trouve sur la petite plage du port. Terrasse accueillante pour prendre l'apéritif et déjeuner face à la mer.
Nous avions commandé un plateau de fruits de mer qui s'est trouvé être l'un des meilleurs que nous avons mangé ! Produits très frais et très bien présentés.
La carte des vins est également bien fournie.
Le service était professionnel tout en donnant un aspect décontracté.
Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 10 juin 2012

Une bonne table qui vous fait payer son emplacement. Le ticket moyen assez élevé avec le plateau de fruits de mer à 44 € par pers... Par contre les plats bien savoureux, bien décorés. Pas de fausses notes. Le service professionnel. Le wok de poulet délicieux, même si incomparable avec le vrai wok Thaïlandais.

Avis publié : 4 mai 2012

La villa Noé nous connaissons cet endroit depuis des années et il est passe de mains en mains à plusieurs reprises son emplacement est son point fort sur la plage et ce par tout les temps. Bon ceci dit un petit plat pour déjeuner rapidement entre amis en semaine on se dit que ça va le faire et puis patatras un serveur qui vous prend la commande et qui ne sait pas ce qu'est un jus de tomate assaisonné, un sourire absent, une incapacité à vous proposer un vin accompagnant votre plat bref incompétent même pour ce type de restauration. En revanche l'assiette est soignée, les plats frais et goûteux et à bonne température. Si vous réglez par carte bancaire sachez qu au XXI siècle et bien vous devrez vous déplacer pour régler en effet pas CB portable. Le prix correct, le plat bien, l ambiance et le service vraiment pas au niveau il y du boulot....

Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Un accueil que beaucoup de commerçants devraient prendre en exemple!!!!! Du serveur au patron, qui est présent sans être obséquieux et qui n'hésite pas à se bouger lui-même pour satisfaire chaque demande du client.
Les plats sont copieux, sente vraiment le fait comme à la maison avec ce petit quelque chose en plus qui nous fait sentir dans un très bon restaurant.
Le tout avec des prix plancher...
Merci!!!!!

Avis publié : 30 janvier 2012

J'avais testé sous un beau soleil sur la terrasse et le lieu faisait oublier les imperfections des plats (et notamment les portions minuscules comparées aux prix). J'y suis retourné en hiver, donc à l'intérieur...
J'ai eu le droit à une musique assourdissante et répétitive, à un serveur négligé (mais sympathique) et à la télé allumée pendant tout le repas.
Le carpaccio baignait dans l'huile, le steack tartare n'avait pas de goût et les carbonara sont au jambon blanc (cuit).
A oublier. Je préfère le Zagaya, toujours sympathique et moins prétentieux.

Les voyageurs ayant consulté Villa Noë ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Villa Noë ?