“CADRE SUPERBE SERVICE EXCELLENT MAIS.......”

Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 14 octobre 2012

............ un gros soucis d'insnorisation des chambres , dans la notre nous avons cru être dans celle des voisins.
Le cadre est magnifique, avec le jardin et les animaux, l'emplacement superbe. Le service impeccable et la chambre d'une propreté à souligner.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres à l'étage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi l'Auberge de la Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic et pour les commentaires élogieux que vous avez bien voulu nous attribuer. Nous avons pris toutes les dispositions pour régler ce soucis d’insonorisation dès cet hiver. Vous pourrez ainsi profiter de votre chambre dans les meilleures conditions de confort lors de votre prochain séjour. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur dans le petit monde merveilleux de la Fontaine aux bretons. Au milieu de ses vignes et d'un potager magnifique , la propriété bénéficie d'une situation exceptionnelle , à 200 m de l'océan et d'une jolie petite plage. Piscine chauffée et bordée d' une belle roseraie. Terrain de tennis et possibilité de louer des vélos . Le personnel est souriant, hyper pro, attentif. Le restaurant est à l'avenant avc une cuisine savoureuse, un service juste ce qu'il faut, des produits locaux et/ou bio. Un petit déjeuner parfait, avec des gâteaux faits maison , tout comme les confitures. A visiter en famille ou en couple (notre fils de 4 ans et demi a bien aimé les poules, ls chèvres et ls moutons ...) . Nous reviendrons. Nous étions logés dans un T3 prestations hôtelières : A noter tout de même que la petitesse de la cuisine et l'équipement chiche de celle ci et du mobilier encourage à aller au restaurant ... Literie vraiment bien.

• Séjour en : juin 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à la Fontaine aux Bretons valorisant le travail de toute l’équipe.

Vous avez mis également en avant notre volonté de développer un tourisme durable. Sachez que nous allons être audités fin juin 2012 dans le cadre de l’obtention d’une labélisation environnementale la plus reconnue en Europe. C’est non seulement un véritable projet d’entreprise mais c’est aussi se montrer respectueux d’un environnement dont nous sommes tous dépendant.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la kitchenette. Cela fait de toute évidence partie de nos axes d’amélioration.

Avis publié : 21 juin 2012

3 jours en résidence, 3 jours très agréables. Dans ce genre d'établissement l'aménagement de la cuisine est vraiment basique, mais pour nous deux suffisante. Accueil très sympathique, personnel disponible et souriant, restaurant correct et très couru, piscine suffisamment grande, environnement exceptionnel (animaux, potager...), exposition de sculptures remarquables, petite crique à 5 minutes. Si le soleil avait été présent, nous nous serions crus au paradis ! Une petite critique : la TV était installée dans la chambre, ce qui n'est pas très pratique, surtout quand on peut l'installer dans le séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

C’était un privilège de vous accueillir à la Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Merci pour votre commentaire sur la table de notre Auberge qui est vraiment valorisant pour toute l’équipe. Concernant l’emplacement de la télé dans la chambre, soyez persuadé que votre suggestion a retenue toute notre attention.

Avis publié : 16 juin 2012

Cet endroit possède beaucoup de charme et un personnel accueillant. En pleine nature mais à quelques centaines de mètres du port, il y règne une atmosphère apaisante. Sur le passage des pélerins bretons vers Compostelle et maintenant d'un parcours de randonnée qui doit attirer de nombreux adeptes de la marche, c'est une excellente étape( avec une bourse bien garnie quand même ). Pas essayé la restauration à l'exception d'un super petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi la Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Nous sommes fiers que vous précisiez le côté incontournable de notre destination, que ce soit par notre emplacement ou par la qualité de l'accueil et de la prestation offerte. Le fait également que vous ayez mis en avant le petit déjeuner est très important pour nous. Cela nous conforte pour maintenir nos efforts à présenter tous les matins des produits frais "fait maison".

Avis publié : 1 juin 2012

Quel splendide établissement et un personnel (de la réception aux femmes de chambres, en passant par le restaurant) charmant, souriant, disponible.
Si vous aimez comme nous, la nature (faune et flore), le jardinage, la cuisine, le calme et les horizons magnifiques, il faut absolument passer par La Fontaine aux Bretons. Les chambres ont une vue sur les vignes de l'hôtel et la mer. En cette saison, la façade est couverte de roses blanches qui embaument les balcons...
Dans votre chambre, vous aurez un petit bouquet de roses du jardin, et la possibilité de vous faire thé, café ou infusion après des journées de ballades dans les environs. Les produits d'hygiène naturels sont un délice.
Le restaurant est à ne pas manquer, ne serait-ce que pour la fraîcheur des produits et pour sa régularité en qualité ( nous y avons mangé trois fois).

Le seul bémol que nous avons signalé pour un séjour d'une semaine, concernait la taille de la salle de bain, exigüe et un peu dangereuse (pas de poignée pour entrer et sortir de la baignoire assez haute), mais le reste est tellement bien, qu'on l'oublie vite.
De plus, l'hôtel était complet pour la semaine, il leur était donc impossible de nous proposer une autre chambre!

Il y a aussi un tas de produits (confitures, sel, vin, porte clefs, parapluie...etc) en vente à l'accueil pour remmener un peu de la magie de cet endroit à la maison.

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, qui nous tendait pourtant les bras...la prochaine fois peut-être...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à la Fontaine aux Bretons. Cela nous fait toujours aussi chaud au cœur de voir le travail et l'implication de toute une équipe valorisée comme vous le faite. C'est une très grande récompense pour nous tous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 28 mai 2012

Un très bel hébergement à deux pas du chemin des douaniers, au milieu des vignes et d'un magnifique potager qu'agrémentent de belles sculptures qui veillent sur l'ancestrale fontaine. Les petits appartements sont très fonctionnels et très bien entretenus. Parfait pour un séjour en famille. De plus, Pornic est à 5 mn en voiture pour de très belles promenades dans ce charmant port avec une halte à la fraiseraie pour quelques délicieuses gourmandises !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi la Fontaine aux Bretons pour votre séjour sur la côte de Jade. Et fiers que vous ayez remarqué la propreté de notre hébergement. Florence notre gouvernante et toute son équipe se battent tous les jours afin de vous réserver des chambres douillettes et très bien entretenues et nous savons combien cela est important.

Un grand merci

Avis publié : 24 mai 2012

C'est dans un cadre unique que cette auberge vous accueille pour un week end, une semaine. Silence, calme et sérénité sont les mots clés de cet hôtel. Les petits appartements sont propres et équipés, il sera possible de déjeuner si vous le souhaitez. Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel, ni de profiter de la piscine. Nous avons passé un agréable séjour, agrémenté d'une exposition d'art superbe, mise en valeur par un cadre exceptionnel notamment le potager. La proximité avec le sentier des douaniers est également un plus pour les randonneurs ou simplement une balade le dimanche matin. Bref à conseiller!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Bonjour Madame,

Toute l'équipe de la Fontaine aux Bretons se joint à moi pour vous remercier du charmant commentaire que vous avez bien voulu nous gratifier.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Fontaine aux Bretons.

Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 4,6 km
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: 1 rue des Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 92€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic