“Cadre superbe. Personnel tres style. Cuisine a revoir. Produits pas toujours tres frais. ( Un comble pour cette Maison)”

Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Qualité prix bien
Jardin potager extraordinaire
Vin du domaine . De médiocre qualité, commandez autre chose, l expérience est décevante
En saison, les produits du jardin doivent être Intéressant.
Malheureusement nous étions hors saison

• Séjour en : avril 2013
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre séjour à Pornic. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Vous apportez la prestation la plus proche possible de la perfection est un combat de tous les jours, Je vous propose de me contacter personnellement afin que nous puissions en parler ensemble.
Au plaisir de vous revoir à l’Auberge la Fontaine aux Bretons

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons lôgé une nuit à cet endroit.
Le prix est exorbitant pour la qualité de la chambre (qui sentait mauvais) et le petit déjeuner n'était pas compris. La décoration de la chambre n'était pas du tout charmante. Nous avons été déçu pour cet endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d’avoir séjourné à l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre passage à Pornic. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Je vous propose de me contacter personnellement afin que nous puissions en parler ensemble.
Au plaisir d’échanger avec vous

Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Très joli endroit à deux pas de la côte et hésitant entre campagne et océan (jolie ferme pédagogique) .

Très agréable endroit pour passer une ou deux journées avec des enfants petits ou pour organiser un séminaire d'une cinquantaine de personnes.

Accueil et service simples et sympa.

• Séjour en : mars 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir retranscrit de si belle manière votre séjour à l’Auberge la Fontaine aux Bretons
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 mars 2013

La nature, la mer, le sentier des douaniers, la ferme et ses animaux...tout est là pour vous, à portée de main.
Un lieu que l'on aime s'appropier, où l'on se sent bien, et où nous sommes déjà impatients de retourner.
Qu'il s'agisse de la Résidence ou de l'Auberge, vous avez fait le bon choix : la qualité de l'accueil et du service, sont à la hauteur de cet endroit rempli de charme, où il fait bon " se poser", en famillle, à deux ou entre amis. Et si c'était ça le bonheur ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Votre description de votre séjour nous apporte également un grand bonheur et une double responsabilité, continuer à nous remettre en question et ne rien lâcher.
Un immense merci de la part de toute l’équipe de l’Auberge la Fontaine aux Bretons

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Wk très sympa.
Bel endroit, la vie est top, les ballades charmantes, bon repas. L'ambiance de la salle à manger est très chaleureuse.

Attention à l'insonorisation!
On peut entendre les voisins ou l'aspirateur le matin...

• Séjour en : février 2013
fontaine44, Responsable commercial de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Bonjour Pierre T,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les charmes de notre auberge et de la côte sauvage lors de votre week-end. Comme vous le dites, dans ce lieu préservé, la vie est douce et belle !

A très bientôt dans notre havre de paix.

Avis publié : 4 février 2013

Nous sommes venu déjeuner en famille un samedi.
Nous voulions du poissons, nous en avons eu!
Différent pour nous trois, un menu enfant et deux plats carte. Le maigre à 24 E a pour unique garniture 3 petites endives et le cabillaud pour le menu enfant est exactement le même mais facturé 8 E pour 16 E à la carte adulte.
Pour clore cette agape les trois plats sont exactement à la même sauce!
Cela ne nous a pas donner envie d'en savoir plus pour la suite du repas! identique surement!
La carte d'ailleurs ne dispose même pas de demi bouteille!
Le site est agréable et atypique mais cela ne fait pas tout malheureusement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Madame Monsieur De Kernilis,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Auberge la Fontaine aux Bretons pour votre déjeuner familial. Vous avez eu l'amabilité de nous faire part de votre ressenti et nous y avons été particulièrement sensibles, croyez le bien. Satisfaire nos clients est notre priorité et nous avons bien pris en considération l'ensemble de vos remarques.

J'ai noté que vous aviez particulièrement apprécié le charme des lieux en hiver, j'en suis ravie et vous propose de redécouvrir notre auberge aux beaux jours.

A très bientôt

Cordialement

Responsable commerciale et communication

Avis publié : 25 janvier 2013

Grâce à groupon, nous avons passé une nuit avec chambre, diner et petit déjeuner pour deux. D'abord le site est tellement dépaysant avec la traversée des vignes et le passage par le potager pour arriver à l'accueil. Ensuite, nous nous attendions à une chambre style campagne et nous nous sommes retrouvés dans un appartement mezzanine (3 personnes) avec d'un côté vue sur la mer et de l'autre sur la campagne et les animaux de la ferme. Et après ce bonheur des yeux , le restaurant où nous a été servi un menu dégustation avec "amuse bouche", mise en bouche, entrée, poisson, viande, fromage, dessert et café avec pour chaque plat le verre de vin qui va bien et tout ceci était de très bon goût et cuisiné avec beaucoup de qualité et de recherche.
Le petit déjeuner nous a autant ravi avec toutes ces gâteries faites maison du cake au pain d'épices en passant par la brioche et les formidables confitures Bref, un personnel très accueillant, aimable et à l'écoute , donc un séjour bucolique et tellement agréable que cela donne forcément d'y revenir !! merci en tous les cas pour votre authenticité !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de toute l'équipe pour votre témoignage et la publication de vos photos. C'est une immense satisfaction de voir à quel point nos clients sont sensibles à tout ce que nous voulons transmettre. Nous espérons vous revoir prochainement à l'Auberge, à très bientôt.
Cordialement
responsable commerciale communication