“famillial” 4 5 étoiles

ma campagne
“famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Petit stop d'une nuit.
Cet endroit est très orienté famille avec je crois plusieurs options logements indépendants.
Piscine assez grande et chauffée, la chambre était assez petite mais bonne literie.
L'endroit est au calme, je crains néanmoins un peu de bruit si grande occupation avec enfants.
Il y a possibilité séminaire, ai observé un séminaire tenu dans les jardins de cette Résidence..sympa!
L’accès à la plage est a quelque minutes à pied hors route par petit chemin..facile!
Possibilité de ballades le long de la plage, petit déjeuner très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Comme pour vous, la famille est important pour toute l’équipe de l’Auberge et nous nous investissons tous afin qu’elle puisse y passer un agréable moment.

Nous sommes très fiers également de votre commentaire sur le petit-déjeuner sur lequel nous n’arrêtons pas de faire gros efforts. Tant sur la présentation que sur le contenu, produit frais, bio ou issus du commerce équitable sans oublier l'intégralité des gâteaux "faits maison".

Au plaisir de vous revoir à L’Auberge la Fontaine aux Bretons

Voyage solo
LA BAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cadre dépaysant c'est vrai et sympathique. Mais autour de la table discussion difficile en raison d'une mauvaise insonorisation. Quant au menu (32 euros quand même) quelle déception ! Le jus de la lamelle de betterave imbibe le chèvre très fade, donc plat peu appétissant car préparé certainement le matin, peut-être même la veille. Quant au "cochonnou" annoncé il se résume à quelques morceaux de filet mignon avec des "mogettes" de qualité médiocre . Le dessert ne s'en sort pas mieux, s'étant trop attardé dans le frigo (soit c'est un surgelé, soit le pâtissier n'est pas à la hauteur). C'était un repas familial (fête des Pères, anniversaire de ma fille et petite-fille), nous sommes très déçus. Nous sommes de la région et ne reviendrons pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bessines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Site et cadre exceptionnels. Bonne cuisine. Une mention particulière pour l'ensemble du personnel particulièrement aimable et dévoué. De vrais professionnels.
Les animaux sont un plus, et nous avons assisté de notre fenêtre à quelques scènes cocasses avec un canard fugueur et une vache taquine !

Astuce pour la chambre : Si vous avez quelques problèmes articulaires, les studios-mezzanines sont à éviter.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce très valorisant commentaire. Les animaux de la ferme également d'ailleurs...!!!.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge la Fontaine aux Bretons
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A peine sommes-nous rentrés que nous avons déjà "les vagues" à l'âme ...
Quel lieu ressourçant, dépaysant, reposant, au rythme de l'océan !
J'ai défini le cadre. Mais je tiens à féliciter tout le personnel pour sa disponibilité, mais aussi sa discrétion, et plus particulièrement le Directeur, qui a veillé personnellement au fleurissement de la terrasse et du jardin. Il reconnaîtra sans doute la vacancière lorraine qui est tombée amoureuse de cette grande bâtisse qui lui rappelle la ferme de sa petite enfance.
En effet les animaux contribuent à rendre cet endroit attachant.
Merci pour avoir su préserver ce havre de paix sur le littoral breton !

Bonjour Madame,

Beaucoup d'émotions filtrent dans votre commentaire. Sachez Madame que l'ensemble de l'équipe en a été particulièrement touché .

MERCI..!!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voici un établissement qui de la réception, au restaurant, aux chambres à un sens aiguisé du détail: fleurs fraîches, décoration soignée, matériaux de qualité, personnel souriant et disponible.
Merveilleuse escapade dans cet établissement!

Bonjour Madame,

Merci d'avoir fait confiance à l'Auberge La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Nous sommes vraiment très heureux et très fiers que vous ayez remarqué notre volonté de proposer à nos clients un lieu en dehors du temps ou la convivialité, le partage et le souci du détail sont bien présents.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'auberge de la Fontaine aux Bretons est le lieu par excellence pour la détente en famille, entre amis, ou même à deux. L'endroit est calme, nous sommes bercés par le chant des oiseaux. La chambre que nous avons louée était au premier étage, nous avions vue sur le jardin et sur la mer ! Nous avons également profité de la piscine (à 27° fin avril). Nous avons également pu profiter du restaurant, les mets proposés étaient de grande qualité, le cabillaud au citron confit, la tarte au curé nantais aux figues, le porcelet... Un vrai délice ! Le personnel est toujours aussi accueillant, nous y sommes allés avec notre fille de deux et avons eu le droit à toutes les attentions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Particulièrement pour notre espace piscine chauffée que nous avons entièrement revisité cet hiver pour redonner une ambiance plus minérale et naturelle. Je suis persuadé également que le chef sera fier de voir que vous avez apprécié sa cuisine.

Au plaisir de vous revoir à l’Auberge La Fontaine aux Bretons.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un concept écologique innovant (potager, ferme), cadre original, personnel prévenant et charmant, de l'espace à volonté, dehors et dedans,
Chambre avec vue sur potager et la mer, couette, oreillers et linge de toilette d'un blanc immaculé, calme et sérénité.
Petit déjeuner d'une fraîcheur et d'une abondance extraordinaires, à base de produits bio et locaux : oeufs bio, laitages de chez pascal Beillevaire, far breton, riz au lait, pudding, etc. Formule à reprendre pour le goûter !
Dîner agréable, quantités des garnitures à augmenter (mince purée).
En formule Authentique 2 nuits, (en cadeau donc montant inconnu !) une escapade originale et généreuse. Location de vélos sur place, parcours balisé au départ de l'auberge. Sentier côtier également sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’Auberge la Fontaine aux Bretons pendant votre passage à Pornic. Quel grand plaisir de lire la description de votre séjour. Ce message confirme la qualité du travail et de l’investissement d’Anita notre responsable petit-déjeuner.
Je lui ai fait part immédiatement de votre message et elle se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre soutien.
Au plaisir de vous revoir à l’Auberge la Fontaine aux Bretons
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hotel Beau Soleil
N° 6 sur 7 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 7 sur 7 à Pornic

Vous connaissez Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: Rue Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Pornic
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic