“Superbe - L'élégance côté nature”

Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
N° 5 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié: 24 novembre 2013

L'accueil est sympathique, l'agencement du bâtiment est bien pensé mais surtout le cadre avec ses grandes pièces en pierres absolument magnifique, l'appartement (2 pces) avec balcon agréable et confortable . Le personnel est très attentif, les petits déjeuners copieux et tout l'environnement extérieur encore une fois magnifique. Nous avons passés un très agréable séjour malgré un temps automnal humide. Nous reviendrons et recommandons sans réserve.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part du haut degré de satisfaction qui a été le vôtre lors de votre séjour à la Fontaine aux Bretons. Cela nous encourage encore plus à ne pas relâcher nos efforts pour encore mieux répondre à vos attentes.

Toute l'équipe de l'Auberge la Fontaine aux Bretons se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans ce lieu exceptionnel.
L'accueil est très sympathique, la chambre impeccable et nous avons très bien dîné.
Le petit déjeuner était un délice dans ce cadre et avec des produits faits maison excellents.
Je recommande cet endroit à tous.
Encore merci et à bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi l'Auberge la Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic.

Nous avons été très sensible à votre commentaire concernant la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres. Votre satisfaction concernant le petit déjeuner justifie tout le travail fait pour vous proposer des produits frais "fait maison", les œufs BIO, le café issu du commerce équitable, la salade de fruits frais. Le miel de nos ruches et plus encore .

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Auberge la Fontaine aux Bretons.

Avis publié: 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique. La situation à proximité du chemin des douaniers idéale pour de belles promenades. L'accueil et le personnel très agréable. La chambre confortable.
Mais le restaurant très décevant !
Nous avons eu la mauvaise idée de nous offrir le menu à 42 €. Quelle déception !!! L'amuse bouche était quelconque. La tranche de foie gras était très très fine. Le temps écoulé entre l'entrée et le plat : trop long. Le dessert Paris-Pornic : insipide. Le choux pas terrible et la crème loin d'être légère et mousseuse comme annoncé.
Nous avons été très déçus par cette table. Nous l'avons fait savoir lors de notre séjour. Nous avons été écoutés et un geste commercial nous a été accordé : nous nous sommes vus offrir 2 bouteilles de vin de la production locale.
Pendant notre séjour nous avions pris connaissance de l'existence des coffrets cadeaux et avions déjà envisagé d'en offrir pour Noël. Pendant le repas, cette idée s'est bien vite envolée de nos esprits.

Astuce pour la chambre : Séjournez à l'hotel, mais éviter à tout pris le restaurant ou alors attendez que la situation s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire d'étonnement sur votre séjour à la Fontaine aux Bretons. Vos remarques sur la qualité du repas nous aiderons à continuer d'améliorer notre restauration.

J'ai également fait part aux équipes de votre satisfaction concernant l'écoute et la reconnaissance que nous vous avons proposé. Merci également de votre commentaire sur la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge la Fontaine aux Bretons

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Le lieu est magique : à 200 m de la plage : vigne, verger, potager, animaux de la ferme. La nature authentique en bord de mer.
Le personnel est très attentif et sympathique; toujours prêt à vous rendre service.
Les appartements manquent d'une terrasse privative. Le jardinet est commun . Si non, ils sont très propres et aménagés dans le style campagnard.
Endroit bien isolé, pas de voiture ! Les enfants peuvent se balader dans le domaine au milieu des animaux en toute sécurité.
Le vin de la propriété est excellent. Le restaurant: rapport qualité- prix moyen. Service pas très rapide.

• Séjour en : août 2013
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Patrice, notre maître de chai, vous remercie de votre avis sur la qualité de notre vin. Votre commentaire sur la qualité de l’accueil fait par toute l’équipe nous va également droit au cœur.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à la Fontaine aux Bretons afin que vous puissiez voir les résultats du travail de toute l'équipe sur le service et la qualité des mets qui y sont proposés.

Merci pour vos encouragements.

Avis publié: 12 août 2013

Arrivée magique très joli endroit les papilles s'attendent à la saveur la surprise...malheureusement grande déception pas à la hauteur et addition salée....pour ce prix on exige mieux. À ne pas conseiller

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic.

Laissons les guides faire leur travail. Toutefois, nous ne les attendrons pas pour continuer à travailler et à nous remettre en question pour toujours essayer de proposer la meilleure prestation possible à la personne la plus importante à la Fontaine aux Bretons. Notre client.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à la Fontaine aux Bretons afin que vous puissiez avoir une plus juste opinion de notre établissement.

Avis publié: 15 juillet 2013

Tout semblait très prometteur mais nous avons eu de grosses déceptions !
L'ensemble du domaine est exceptionnel, proche de la plage, tout est très propre ainsi que la piscine chauffée légèrement en retrait et pour le personnel la mention d'excellence. Mais un hotel à 140€ la nuit se doit fournir des prestations supérieures comme la climatisation des chambres exposées plein sud, la sonorisation est à revoir et les chambres sont petites ainsi que les salles de bains. Il manque aussi de petites intentions: articles de toilettes et une petite bouteille d'eau......
Le restaurant, quelle déception!! Le 1er menu à 32€ très alléchant, que du tape à l'œil sans goût ni saveur. L'amuse bouche velouté d'asperge fut en faite un bouillon de choux, notre bouteille de vin pour l'apéritif nous l'avons eu avec l'entrée au bout de 3/4h. Puis un jus de betterave insipide de la veille. Et après 1h d'attente un morceau de bar au lieu de l'espadon et pour mon mari un gros os et du gras juste deux bouchées de cochonnet immangeable. Pour finir le dessert avait séjourné trop longtemps au frigo. Changez de cuisinier!!! Restaurant a éviter absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
fontaine44, Gérant de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire dont lequel nous retirerons le meilleur pour encore progresser.

Avis publié: 3 juillet 2013

Petit stop d'une nuit.
Cet endroit est très orienté famille avec je crois plusieurs options logements indépendants.
Piscine assez grande et chauffée, la chambre était assez petite mais bonne literie.
L'endroit est au calme, je crains néanmoins un peu de bruit si grande occupation avec enfants.
Il y a possibilité séminaire, ai observé un séminaire tenu dans les jardins de cette Résidence..sympa!
L’accès à la plage est a quelque minutes à pied hors route par petit chemin..facile!
Possibilité de ballades le long de la plage, petit déjeuner très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d’avoir choisi La Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic. Comme pour vous, la famille est important pour toute l’équipe de l’Auberge et nous nous investissons tous afin qu’elle puisse y passer un agréable moment.

Nous sommes très fiers également de votre commentaire sur le petit-déjeuner sur lequel nous n’arrêtons pas de faire gros efforts. Tant sur la présentation que sur le contenu, produit frais, bio ou issus du commerce équitable sans oublier l'intégralité des gâteaux "faits maison".

Au plaisir de vous revoir à L’Auberge la Fontaine aux Bretons

Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: 1 rue des Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 99 € - 165 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic