“auberge aux bretons le restaurant”

Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Saint-Nazaire, France
“auberge aux bretons le restaurant”
Avis écrit le 9 février 2014

bonjour nous sommes le 9 février 2014 , j'ai inviter mon mari et ma fille à l'auberge aux bretons pour le déjeuner ,nous sommes très déçu l'amuse bouche (qui est offert) était très spécial une mousse de champignon avec une gelée de cèpes vraiment pas top l'entrée moyenne et chère pour trois noix de saint jacques ,le foie gras très mal dénerver et la tranche de pain grille froide. sur le plat nous avons pris du poisson rien a redire.pour le millefeuille normalement servie tiède avec une boule glacée a la vanille vous avez une boule de glace chocolat et un millefeuille froid. Pour un menu a 44 euros je trouve ça très très moyens. faire aussi attention a la propreté des couverts et des assiettes. Sinon le site est très beau et l'accueil est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

L endroit est reposant ,une vue magnifique sur la mer ,un superbe jardin un accueil tres chaleureux et des repas et petits dejeuners a la hauteur du cadre. c'est a dire excellent.
chris

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Foucheres, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une situation exceptionnelle pour cet endroit qui allie l'authenticité et le service. Appartement très confortable, très bonne table, personnel très agréable et à l'écoute. Le potager et les animaux complètent l'environnement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un lieu de détente magique et somptueux...
Vue sur la mer, immense jardin potager et vieille batisse de charme : le top pour un moment e amoureux ou en famille.
A noter egalement le service toujours souriant et la demarche écologique (ecolabel) pour parfaire la pureté du séjour. Petit dejeuner incroyable pour finir !!
On ne peut que recommander un petit sejour agrémenté d'un repas au restaurant de l'auberge, d'une balade sur le sentier littoral et d'une journée a la thalasso toute proche

• Séjour du décembre 2013
Strasbourg
Avis écrit le 24 novembre 2013

L'accueil est sympathique, l'agencement du bâtiment est bien pensé mais surtout le cadre avec ses grandes pièces en pierres absolument magnifique, l'appartement (2 pces) avec balcon agréable et confortable . Le personnel est très attentif, les petits déjeuners copieux et tout l'environnement extérieur encore une fois magnifique. Nous avons passés un très agréable séjour malgré un temps automnal humide. Nous reviendrons et recommandons sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
fontaine44, Directeur général de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait part du haut degré de satisfaction qui a été le vôtre lors de votre séjour à la Fontaine aux Bretons. Cela nous encourage encore plus à ne pas relâcher nos efforts pour encore mieux répondre à vos attentes.

Toute l'équipe de l'Auberge la Fontaine aux Bretons se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014
Nantes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans ce lieu exceptionnel.
L'accueil est très sympathique, la chambre impeccable et nous avons très bien dîné.
Le petit déjeuner était un délice dans ce cadre et avec des produits faits maison excellents.
Je recommande cet endroit à tous.
Encore merci et à bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi l'Auberge la Fontaine aux Bretons pour votre séjour à Pornic.

Nous avons été très sensible à votre commentaire concernant la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres. Votre satisfaction concernant le petit déjeuner justifie tout le travail fait pour vous proposer des produits frais "fait maison", les œufs BIO, le café issu du commerce équitable, la salade de fruits frais. Le miel de nos ruches et plus encore .

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Auberge la Fontaine aux Bretons.
Touraine
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique. La situation à proximité du chemin des douaniers idéale pour de belles promenades. L'accueil et le personnel très agréable. La chambre confortable.
Mais le restaurant très décevant !
Nous avons eu la mauvaise idée de nous offrir le menu à 42 €. Quelle déception !!! L'amuse bouche était quelconque. La tranche de foie gras était très très fine. Le temps écoulé entre l'entrée et le plat : trop long. Le dessert Paris-Pornic : insipide. Le choux pas terrible et la crème loin d'être légère et mousseuse comme annoncé.
Nous avons été très déçus par cette table. Nous l'avons fait savoir lors de notre séjour. Nous avons été écoutés et un geste commercial nous a été accordé : nous nous sommes vus offrir 2 bouteilles de vin de la production locale.
Pendant notre séjour nous avions pris connaissance de l'existence des coffrets cadeaux et avions déjà envisagé d'en offrir pour Noël. Pendant le repas, cette idée s'est bien vite envolée de nos esprits.

Astuce pour la chambre : Séjournez à l'hotel, mais éviter à tout pris le restaurant ou alors attendez que la situation s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire d'étonnement sur votre séjour à la Fontaine aux Bretons. Vos remarques sur la qualité du repas nous aiderons à continuer d'améliorer notre restauration.

J'ai également fait part aux équipes de votre satisfaction concernant l'écoute et la reconnaissance que nous vous avons proposé. Merci également de votre commentaire sur la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge la Fontaine aux Bretons