“Un petit coin de paradis”

Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet endroit magnifique. Tout est fait pour que nous nous sentions bien , accueil et personnel de grande qualité, jardins et dépendances fantastiques, bref un bel endroit. Le petit-déjeuner est également à la hauteur (manque peut-être du café de qualité).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Avons passe la nuit du 11 au 12 août 2014 dans la chambre Capucine. Chambre exigüe , lumières pauvres , salle de bain ou il faut se faufiler (baignoire à enjamber pour accéder à la douche, pas de ventilation ni dans la salle de bain ni dans les toilettes très exiguës aussi) Décoration très pauvre et cadre rustico ! 2 étoiles à peine! Par contre dîner et petit déjeuner très bien tant en qualité qu'en quantité. Vue sur le jardin potager et belle vigne de chenin (Vin très plaisant nous en avons acheté) Hotel cher Mauvais rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Hotel au calme mais pas trop insonorisé. Entendons les talons de la femme occupant la chambre du des...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Dans l'ensemble je suis d'accord avec tous les commentaires positifs sur cet endroit : cadre merveilleux, vue imprenable, calme de la campagne, personnel souriant, efficace, restaurant à la hauteur. J'y retournerai avec plaisir, et aussi pour vérifier si leur ligne Internet et WiFi fonctionne mieux ! Nous avons changé de chambre pendant notre séjour. La première en mezzanine sans fenêtre était trop chaude, mais il est vrai qu'il faisait pratiquement 30° ces jours, ce qui est exceptionnel pour la région. La seconde, plus grande, était très bien et les 2 portes fenêtres qui donnaient de chaque du bâtiment permettaient un petit courant d'air bien venu !
Malgré ces petits problèmes, le personnel est resté parfait, nous avons même pu avoir quelques discussions avec certains / certaines qui nous ont encore plus fait apprécié cette résidence.

Astuce pour la chambre : Comme partout, mieux prendre un appartement peu plus grand, et ici il y a plusieurs tailles disponib...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Une belle surprise, car encore mieux que sur les photos, ce domaine est magnifique , des animaux, des vergers, de la vigne, un accès à la plage...c'est juste le rêve... La nourriture exquise , pas bon marché mais de bon niveau...un cadre vraiment génial et une invitation au repos.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Deux séjours déjà en résidence locative. Studios un peu pauvres en vaisselle et équipements, mais le cadre fait tout oublier, magnifique vue depuis toutes les chambres, les animaux, la piscine, le jardin, tout invite à la détente. Très bon restaurant simple et bon rapport qualité prix avec les produits du jardin. Le ménage est un peu juste parfois. Accueil très agréable, petits attentions.
Une troisième visite pour un déjeuner d'anniversaire. Très agréable aussi malgré un service un peu "jeune".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons adoré cette résidence, l'endroit est magique que ce soit les logements (nous étions logé dans un T3 avec vue sur mer), le cadre enchanteur à deux pas de la mer, le jardin et ses produis ou encore les enclos et leurs animaux qui raviront les plus jeunes. Personnel accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Nous avons uniquement été déçus (mais très déçus) par le repas du soir pris dans le superbe cadre de cette auberge, vraiment pas à la hauteur du reste des prestations. Nous recommandons néanmoins vivement cet établissement lieu de repos et de détente idéal pour un week-end ou une semaine, vous vous y sentirez forcément très bien !

Astuce pour la chambre : La Camélia, T3 avec vue sur mer, est idéale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Une équipe de pros vous accompagne le long de votre séjour. Chambre agréable, parc magnifique et les veinards auront le droit à la piscine prochainement.
Une escale indispensable et qui plaira aux enfants. Un conseil au patron : mettre la carte du restaurant dans les chambres pour susciter l envie et ne pas ce perdre dans Pornic.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin si vous avez des enfants,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 4,6 km
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Adresse: 1 rue des Noels, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 100€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Aux Bretons
La Fontaine Aux Bretons Pornic