“Restaurant peu accueillant”

Classé n° 76 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant très peu accueillant, le patron n'est ni souriant ni aimable, il critique les clients ouvertement, bref pas du tout commerçant, malgré une cuisine plutôt bonne.
Dommage nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le contexte : soir du 14 juillet, crêperie front de mer le long du port de pêche, blindé de monde à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement.

Avons eu la dernière table disponible, en terrasse.

Service "relativement" rapide mais totalement décousu et inorganisé.
Panique à bord visiblement dans le personnel, d'autres clients arrivés avant nous ont été servis après nous.
Le patron essaie de rattraper le coup comme il le peut.
Les locaux et les habitués semblent être privilégiés par rapport à la clientèle de passage...

Crêpes trop cuites...et chères! On paie la vue sur le port, clairement.
Côté ingrédients :saumon fumé et crème citron supposés "maison".

Du coup, pour compenser, avons fait le sitting à notre table le restant de la soirée, afin de profiter aux premières loges du feu d'artifice de Pornic qui, lui, était de qualité.

En résumé, pas franchement recommandable.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Petite pause goûter vers 17h avec une agréable vue sur le port ensoleillé. Nous avons mangé des crêpes dessert qui étaient très bonnes. La crêpe kinder pour les enfants plus rien dans l assiette!!! L accueil sympathique et le service très rapide. Nous y retournerons.

Avis publié : 19 juin 2014

Les plats sont plutôt bons, mais comme une désagréable impression de déranger ou même d'exaspérer (!) la patronne, uniquement par notre présence... Quand on est pas commerçant, mieux vaut ne pas tenir un commerce !!

Avis publié : 9 juin 2014

J'avais entendu parler de cet établissement. On me l'a déconseillé, mais étant quelqu'un qui se fit qu'à son propre avis, je leur ai laissé une chance. Cela a été une erreur.
Nous avons eu, mes ami(es) et moi, l'impression de déranger. Le service a été baclé et désagréable. La galette était trop cuite. Et le dessert fut pris à la Fraiseraie afin de remonter le niveau de notre soirée gourmande ! Bref, je déconseille ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté P'tit Nice ont aussi consulté

Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez P'tit Nice ?