“Excellente crêperie”

Classé n° 75 sur 106 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Des crêpes généreuses pleines de saveurs et la crêpe dessert caramel au beurre salé : une tuerie !
Effectivement l'accueil peut être un peu plus chaleureux mais j'y retournerai sans doute.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une des meilleures crêperie, changement de patron, une des pires...nous venions souvent déguster des crêpes délicieuses avec un personnel adorable, le nouveau patron passe son temps en terrasse au téléphone sans s'occuper des clients ni chercher à en faire entrer. Une fois installé vous êtes négligé, puis la crêpe qui arrive fini de vous convaincre. Plus jamais. Un commerce bientôt à vendre... Ou à oublier.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Galette pas mauvaise mais on ne peut pas changer les ingrédients (?), crêpe: le supplément chantilly est à 1.95 € et oui la crêpe chocolat chantilly n'est pas a la carte pourtant c'est un standard. Service ni accueillant ni irrespectueux mais service long et il faut réclamer pour avoir la suite. Sinon les galettes et les crêpes sont bonnes.

Avis publié : 31 juillet 2014

Petite crêperie très sympa avec des produits fait maison !!

Vraiment de bonne qualité je suis très étonné des commentaires négatifs sur la qualité de la cuisine

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons heureusement pas été servi par la patronne, nous avons cependant pu constater à quel point elle était désagréable. Réponses sèches, impression de déranger.
Je valide tout les commentaires péjoratifs mis pour ce restaurant pathétique.

Les voyageurs ayant consulté P'tit Nice ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez P'tit Nice ?