“Mieux en galette qu'en crêpe ”
Avis sur P'tit Nice

P'tit Nice
Classé n° 74 sur 106 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Maintenant que sa voisine ex meilleure crêperie de Pornic a changé de propriétaire, premier essai au Ptit Nice pour essayer de trouver une bonne crêperie à Pornic.
Les galettes sont pas mal du tout. A noter plusieurs compositions originales.
Le cidre terroir est bien aussi.
En revanche, les crêpes ne sont pas à la hauteur. Le caramel maison est très bien, mais ce soir là, les crêpes étaient très moyennes.
Petite salle sympa à l'étage avec notamment une table près de la fenêtre avec vue sur le port, le château et l'océan.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Passez votre chemin dans cette crêperie pour touristes en goguette. Accueil limite désagréable. Intérieur bruyant.Terrasse seulement sympathique !
Côté plats, rien d'extraordinaire : éviter la crêpe à la confiture : il y a plus de confiture .... que de crêpe
Prix raisonnable ... Ouf !

Avis publié : 17 août 2014

Petit arret pour le gouter.
Nous avions pris 3 crepes au sucre et une coupe de glace Dame Blanche que nous voulions nous partager.
La Dame Blanche, que nous avons payee 7,50 euro, etait servie dans un pot en verre de type pot de confiture : 2 petites boules de glace de qualite tres banale, avec un petit coulis de chocolat sans gout, qui n'avait pas l'air d'etre maison, et un peu de chantilly... extremement cher pour ce que c'etait !
Crepes tres banales, collantes.
Nous avons du demander qu'on nous apporte de l'eau.
Nous gardons un mauvais souvenir de cette halte

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Des crêpes généreuses pleines de saveurs et la crêpe dessert caramel au beurre salé : une tuerie !
Effectivement l'accueil peut être un peu plus chaleureux mais j'y retournerai sans doute.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une des meilleures crêperie, changement de patron, une des pires...nous venions souvent déguster des crêpes délicieuses avec un personnel adorable, le nouveau patron passe son temps en terrasse au téléphone sans s'occuper des clients ni chercher à en faire entrer. Une fois installé vous êtes négligé, puis la crêpe qui arrive fini de vous convaincre. Plus jamais. Un commerce bientôt à vendre... Ou à oublier.

Les voyageurs ayant consulté P'tit Nice ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez P'tit Nice ?