“Une charmante maison au calme”
Coin salon
Coin salon
chambre 1 lit 160
chambre 2 lit 140
chambre 2 lits superposés 90
Salle d'eau avec douche balnéo, machine à laver
Salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

fanwhite3
Orléans, France
“Une charmante maison au calme”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans un quartier calme avec de magnifiques ballades à faire à proximité. La maison est très bien équipée et bien placée. Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.Merci.

Date du séjour : juin 2017
soyclem
Penne d'Agenais, France
“Un havre de paix avec tout le confort à 2 pas de la plage”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé une agréable semaine dans un joli petit cadre de vie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, cette location est très soignée et hyper bien située, au calme, la plage à 2 pas, les commerces pas très éloignés, un petit resto bien agréable face à la mer. Tout pour passer une semaine reposante ! Les propriétaires sont très accueillants et le prêt de vélos est un véritable +

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer