“Une charmante maison au calme”
Une jolie maison décorée avec goût.
Un jardin privé entièrement clos au calme. Une situation exceptionnelle dans un beau quartier à 200 m de la plage.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une jolie maison décorée avec goût.
Un jardin privé entièrement clos au calme.
Une situation exceptionnelle dans un beau quartier à 200 m de la plage.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
fanwhite3
Orléans, France
“Une charmante maison au calme”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans un quartier calme avec de magnifiques ballades à faire à proximité. La maison est très bien équipée et bien placée. Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.Merci.

soyclem
Penne d'Agenais, France
“Un havre de paix avec tout le confort à 2 pas de la plage”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé une agréable semaine dans un joli petit cadre de vie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, cette location est très soignée et hyper bien située, au calme, la plage à 2 pas, les commerces pas très éloignés, un petit resto bien agréable face à la mer. Tout pour passer une semaine reposante ! Les propriétaires sont très accueillants et le prêt de vélos est un véritable +

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer