“simple mais bon”

Classé n° 78 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Grande salle , fraicheur des produits de la mer, rapport qualité prix.
En janvier aucun problème pour avoir une table vers le port

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

On a été très bien accueillit par le serveur. Nous y avons mangé un midi, avec mon amie. Crevette, huîtres en entrée. Et moules frites au bleu en plat. Et un pichet de rosé.Cela était bon. C'est un bon petit restaurant pour y manger un midi. Total de la facture : 53 euros.

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil agréable, vue agréable sur le port, ambiance sympathique. Le plateau de fruits de mer est copieux, et frais. La rais aux câpres est délicieuse, seul bémol, les accompagnements sont tièdes. Même chose pour les moules à la crème, juste chaudes. La viande du jour est bonne, les accompagnements malheureusement tièdes aussi... Les desserts sont variés et bien servis. En résumé, nous y sommes allés pour les fruits de mer et poissons, nous n'avons pas été déçus. Prix un peu élevés pour une période hors saison...

Avis publié : 19 décembre 2013

Voici un restaurant indigne de la côte... Les fruits de mer n'en ont que le nom... Restaurant très cher compte tenu de la piètre qualité des produits servis. choisissez n'importe quel autre restaurant de Pornic, cela sera forcément mieux...

Avis publié : 11 novembre 2013

Hormis l accueil sympathique et la gentillesse du serveur, le reste n est vraiment pas a la hauteur. Moules sans aucun goût, gluante et la sauce au bleu n avait pas du tout le goût du bleu mais d une crème sans saveur. Sans parler de la sauce beurre blanc qui était trop liquide et un goût d eau. Les frites pas très bonne non plus. Carte trop chargée donc trop de références produits qui confirme que tout n est pas maison comme peut le stipuler la carte des menus. Beaucoup de boulot à faire pour améliorer tout cela.

Les voyageurs ayant consulté Coeur et Creme ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Coeur et Creme ?