“Pour repas midi”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Restaurant face au port
En hiver léger manque de chauffage
Bon plat de poissons
Serveur très agréable

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous espérions une tables pour trois en salle, on nous a fait comprendre que le service (à 13h) était sur le point de se terminer et nous fumes installés dans le café, avec porte ouverte suer le port et couloir vers la salle, donc glacial.
Mon amie a commandé une soupe de poissons, et on lui a servi une sorte de payée à chiens dans un bouillon bizarre. Elle n'y a pas touché et le personnel n'a fait aucune remarque sur l'assiette pas toucher.
Mon collègue et moi avons pris une bavette trop grillée ( sur un gril jamais lave) Conclusion, plus jamais

Avis publié : 20 janvier 2014

Grande salle , fraicheur des produits de la mer, rapport qualité prix.
En janvier aucun problème pour avoir une table vers le port

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

On a été très bien accueillit par le serveur. Nous y avons mangé un midi, avec mon amie. Crevette, huîtres en entrée. Et moules frites au bleu en plat. Et un pichet de rosé.Cela était bon. C'est un bon petit restaurant pour y manger un midi. Total de la facture : 53 euros.

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil agréable, vue agréable sur le port, ambiance sympathique. Le plateau de fruits de mer est copieux, et frais. La rais aux câpres est délicieuse, seul bémol, les accompagnements sont tièdes. Même chose pour les moules à la crème, juste chaudes. La viande du jour est bonne, les accompagnements malheureusement tièdes aussi... Les desserts sont variés et bien servis. En résumé, nous y sommes allés pour les fruits de mer et poissons, nous n'avons pas été déçus. Prix un peu élevés pour une période hors saison...

Les voyageurs ayant consulté Coeur et Creme ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Coeur et Creme ?