“On reviendra à Pornic juste pour ce resto !”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 16 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Une super ambiance, un service agréable et rapide.
Une variété de crêpes et galettes qu'on ne retrouve pas en région parisienne !!
Je conseille la forestière miroir crème, une galette extra !
Merci pour ce repas, bravo au chef !

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Carte riche en choix avec menus. Un choix de galettes et crêpes de qualité.
Petite terrasse sur la rue, plus une terrasse à l'abri, et une salle à l'intérieur.
Personnel très agréable.
Nous reviendrons...

Avis publié : 2 mai 2014

Une très bonne crêperie à petit prix.
La propriétaire est très agréable et les crêpes excellentes ! Je recommande la crêpe salée à l'andouille et la crêpe sucrée frangipane. Un délice !

Avis publié : 25 mars 2014

De passage sur Pornic (nous sommes de Saint Hilaire de Riez) nous nous sommes arrêté dans cette crêperie un peu par hasard. Et quelle fut pas notre surprise! Le personnel est extrêmement agréable, la cuisine est divine et le cadre cocooning est magnifique... Pour en revenir à la cuisine, l'idée de mettre des plats restaurant gastronomique dans des galettes est culoté mais parfaitement relevé! Je tire mon chapeau au cuisinier ou l'on sent réellement son talent dans chaque assiettes servie. Si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est de ne surtout pas hésiter et de vous laissez porter par le sourire de l'accueil et le délice des plats.... OUI JE RECOMMANDE A TOUS LA GOURMANDINE. En plus et ce n'est pas rien, les prix sont raisonnables... Alors que demander de plus!

Avis publié : 21 février 2014

une bonne crêperie pour manger le midi ou le soir très proche du port dans une petite rue tranquille
je vous conseille de boire avec les crêpes la brigantine, la bière de Pornic!
très bonne crêpe aux St jacques et aux poireaux
en dessert prenez l'Elfe ... crêpes à la frangipane

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Gourmandine ?