“Frais, local, original, maison: la meilleure du 44”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Des suggestions merveilleuses. Des produits frais et cuisinés intelligemment. Un grand moment: la crêpe frangipane maison. Budget justifié pour le travail réalisé et finalement modéré comparé aux voleurs avec vue sur le port.

Avis publié : 10 juillet 2014

Bravo à ce couple qui ne cesse de nous surprendre par la qualité,la quantité et l'innovation contante de leurs galettes.
Sans oublier leur gentillesse et celle de leur personnel.
Je le recommande vivement .
J'y vais depuis 1998 et ca ne cesse d'évoluer chapeau bas.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Crêperie à ne pas manquer!!
Galettes excellentes, produits frais et de qualités, carte originale!
Service très aimable et souriant!
Le plus : la décoration manuelle de la vaisselle !
Très bonne adresse!

Avis publié : 7 juillet 2014

l ambiance est a la hauteur du personnel savoureux exquit agerable d une sympathie un plaisir di retourner l acceuil excellent un vrai regal les prix sont tres bien

Avis publié : 7 juillet 2014

accueil et cuisine toujours top même en pleine saison .Aussi bien pour un repas complet que pour juste un dessert on est accueilli avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Gourmandine ?