“Une crêperie du tonnerre ”
5 sur 5 bulles Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 10 sur 99 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Une crêperie du tonnerre ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Superbe établissement idéalement placé !
Les recettes sont très originales et changent pour une crêperie

Juste léger bémol le service est assez désorganisé mais c'est la haute saison cela ne gâche en rien la gentillesse de la serveuse et l'originalité des plats

Je recommande !

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Bon accueil. Attente correcte vu l'affluence. Par contre repas moyen. Les crêpes au blé noir pas mal mais les crêpes froment ne sont pas terribles. Trop épaisses, arrière goût écœurant et le caramel au beurre salé mal fait (c'est du caramel normal en fait). Bref, il y a mieux !

Talange, France
“Bonne crêpes ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Voulant goûter une bonne crêpe de la région et en suivant les recommandations de ce site, je voulais vraiment en manger une. Je me suis laisser tenter par la Satine avec du curée nantais, pomme de terre, jambon cru, pas deçu du tout de la qualité et de la rapidité du service. Je trouve que le prix un peu excessif, 14.50 euros pour la crêpe, avec une boisson et un café, la note monte assez vite, de même que le menu enfant à 8 euros, il pourrait inclure au minimum la boisson.

Périgueux, France
“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon accueil, beaucoup de choix, galette très garnie!
Tout fait maison, on le sens tout de suite . Je le recommande à tous . Prix très abordable compte tenu de la qualité des produits

Chartres, France
“Très bon accueil, galettes excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent accueil de la part de la patronne, en particulier pour les enfants. Les galettes sont très copieuses et excellentes. Bon rapport qualité / prix.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Gourmandine ?