“Rien à ajouter”

Classé n° 15 sur 103 Restaurants à Pornic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

Restaurant sympa avec terrasse sur la plage.Trés bonne cuisine .L'accueil agréable.
Prix raisonnables .Nous y revenons avec plaisir.

Avis publié : 7 avril 2013

restaurant sur la plage, il y a 1 terrasse sympa, fermée l'hiver mais qui garde sa belle vue sur la mer.
Indispensable de réserver surtout le dimanche, (demander la terrasse), restaurant plein début avril avec un temps pourtant moyen. De plus le restaurant se trouve sur le circuit de randonné qui longe le littoral.
Service sympa sans prétention, 1 menu à 24 € que nous n'avons pas pris + une carte courte, crabe farci en entrée pour nous, anguilles et cabillaud au chorizo ensuite, choix de vin de propriétaires et dessert copieux, pas pour nous mais dans les assiettes des voisins !.
Bien cuisiné, attente correcte pour une salle pleine, nous y retournerons

Avis publié : 18 février 2013

Nichée au fond d'une plage, ce restaurant à tout pour plaire, localisation (les pieds dans l'eau) bonne accueil (convivial et sans chichi) et excellente cuisine (frais, simple, bonne et généreuse) nous reviendrons

Avis publié : 14 décembre 2012

Restaurant agréable donnant sur la plage avec vue par beau temps sur Noirmoutier.
Le personnel est souriant .La qualité du repas est correcte.Les prix raisonnables.

Avis publié : 10 novembre 2012

Meme si le lieu peut sembler attractif avec vue sur la plage l accueil, le service et meme le menu n ont vraiment pas ete a la hauteurdu cadre! Nous etions venu pour passer un samedi midi en famille et nous avons ete tellement mal accueilli que nous avons prefere repartir. Nous etions venu precedemment et nous avions deja ete un peu decu par les soles qui etaient congelees pour un restaurant de bord de mer c est qd meme tres dommage!!!! Nous ne retournerons plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Zagaya ?