Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant !!!!”
Avis sur Le Zagaya

Le Zagaya
Classé n° 16 sur 103 Restaurants à Pornic
Attestation d'Excellence
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié: 25 février 2014

Malgré un cadre magnifique, et un accueil plutôt sympathique, notre escale du 23 février 2014 nous a fortement déçu.
A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que le restaurant n'acceptais qu'un seul ticket restaurant par personne le weekend et jours fériés. Après avoir demandé l'explication à la patronne, elle nous a répondue qu'elle considérait que les clients étaient censés ne pas travailler le weekend, et de ce fait ne voyais pas l'utilité d'accepter les chèques déjeuner.
Ce qui nous a dérangé c'est qu'il n'y a aucune indication à l'entrée du restaurant, juste un simple post-it en petit au début de la carte.
Ensuite en ce qui concerne le repas, l'entrée étais plutôt bonne. La garniture du plat (patate cuite au four), étais froide ce qui indique qu'elles étaient cuites depuis un moment ! Pourtant nous sommes arrivés à midi. Rien à redire sur la suite du repas.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci srichard44200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
herve A, Propriétaire de Le Zagaya, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonsoir, merci pour vos remarques et désolé pour ce désagrément, mais je pense que les choses ont été mal comprises.
1) tout d'abord, à l'entrée du restaurant, vue de l'extérieur, nous indiquons bien le nombre de tickets restaurant que l'on accepte en semaine et le week-end.
2)Egalement il faut savoir qu'il existe une législation à ce titre et que l'on s'éforce de respecter, que de les accepter le week-end, c'est un service supplémentaire que l'on OFFRE à notre clientèle, il faut également savoir que tous professionnel qui les acceptes, qu'à chaque dépôt nous sommes taxé jusqu'à 3.8% selon le montant remis.
Si vous le souhaité voici un lien qui vous permettra de mieux comprendre : http://www.crt.asso.fr/le-titre-restaurant/lutilisation-des-titres-restaurant/la-legislation/index.html
En ce qui concerne la patate, la cuisson était du jour même et c'est peut-être le fait de mettre la crème ciboulette qui l'a refroidie mais vous l'auriez signalé et on l'aurait changé avec plaisir.
Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (240)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zagaya
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195199 avis sur 240

Avis publié: 22 janvier 2014

Le fait de manger face mer n est pas négligeable
et quand la cuisine se mêle parfaitement au cadre
on appelle ca un môment agréable
un habitué qui vous recommande d ouvrir la porte de cette adresse incontournable
pornicaise

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci cyrille t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 novembre 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons eu un accueil agréable.La patronne nous a bien conseillé sur le choix du plat du chef et nous n'avons pas été déçus.Restaurant agréable bien situé sur la plage,mais dommage si l'on veut être en terrasse,il faut absolument réserver.Restaurant ouvert toute l'année.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci mertipam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 septembre 2013

Au cours d'un déjeuner du 29 Aout 2013, certaines tables étant situées en plein soleil, sans aucune protection, malgré des demandes répétées de parasol, le service et la direction ont refusé catégoriquement. Après avoir réglé l'addition, il nous a été dit de revenir au mois de Novembre par temps de pluie. Nous étions une table de 4 avec 2 personnes de plus de 80 ans. Laisser à votre libre appréciation. Nous n'y retournerons jamais.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
3  Merci Dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant au bord de la plage. Décor magique, très bon rapport qualité/prix. Gros bémol : la patronne est désagréable au possible. Le sourire et la politesse sont en option. Elle devrait se remettre en question, ne pas oublier que nous sommes avant tout clients et que nous ne lui devons rien car nous payons pour cette prestation...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
4  Merci FredK1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique
 
Pornic, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique
 

Vous connaissez Le Zagaya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page