“Super sympa et très bon”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Zagaya

Le Zagaya
Classé n° 20 sur 99 Restaurants à Pornic
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Super sympa et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Des produits frais et maisons, terrasse vu sur mer ; les pieds dans le sable !

Les vins sont très bien également.

Pour 9 personnes, ils avaient fait une grande table carré! Bcp plus agréable qu'une grande table longue... Just perfect !

Tarifs très corrects !

herve A, Propriétaire de Le Zagaya, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance
a bientôt

“Excellente cuisine, accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

... et emplacement idéal ! Un très bon établissement, en amoureux ou en famille. Des produits frais, un savoir-faire remarquable et des vins délicieux. Un endroit rare, où nous retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
herve A, Propriétaire de Le Zagaya, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre visite et votre confiance
à bientôt
Nantes, France
“très décevant !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Malgré un cadre magnifique, et un accueil plutôt sympathique, notre escale du 23 février 2014 nous a fortement déçu.
A notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que le restaurant n'acceptais qu'un seul ticket restaurant par personne le weekend et jours fériés. Après avoir demandé l'explication à la patronne, elle nous a répondue qu'elle considérait que les clients étaient censés ne pas travailler le weekend, et de ce fait ne voyais pas l'utilité d'accepter les chèques déjeuner.
Ce qui nous a dérangé c'est qu'il n'y a aucune indication à l'entrée du restaurant, juste un simple post-it en petit au début de la carte.
Ensuite en ce qui concerne le repas, l'entrée étais plutôt bonne. La garniture du plat (patate cuite au four), étais froide ce qui indique qu'elles étaient cuites depuis un moment ! Pourtant nous sommes arrivés à midi. Rien à redire sur la suite du repas.

• Visité en février 2014
herve A, Propriétaire de Le Zagaya, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonsoir, merci pour vos remarques et désolé pour ce désagrément, mais je pense que les choses ont été mal comprises.
1) tout d'abord, à l'entrée du restaurant, vue de l'extérieur, nous indiquons bien le nombre de tickets restaurant que l'on accepte en semaine et le week-end.
2)Egalement il faut savoir qu'il existe une législation à ce titre et que l'on s'éforce de respecter, que de les accepter le week-end, c'est un service supplémentaire que l'on OFFRE à notre clientèle, il faut également savoir que tous professionnel qui les acceptes, qu'à chaque dépôt nous sommes taxé jusqu'à 3.8% selon le montant remis.
Si vous le souhaité voici un lien qui vous permettra de mieux comprendre : http://www.crt.asso.fr/le-titre-restaurant/lutilisation-des-titres-restaurant/la-legislation/index.html
En ce qui concerne la patate, la cuisson était du jour même et c'est peut-être le fait de mettre la crème ciboulette qui l'a refroidie mais vous l'auriez signalé et on l'aurait changé avec plaisir.
Merci.
Pornic, France
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le fait de manger face mer n est pas négligeable
et quand la cuisine se mêle parfaitement au cadre
on appelle ca un môment agréable
un habitué qui vous recommande d ouvrir la porte de cette adresse incontournable
pornicaise

• Visité en janvier 2014
SAINT HERBLAIN
“Bien situé sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons eu un accueil agréable.La patronne nous a bien conseillé sur le choix du plat du chef et nous n'avons pas été déçus.Restaurant agréable bien situé sur la plage,mais dommage si l'on veut être en terrasse,il faut absolument réserver.Restaurant ouvert toute l'année.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Zagaya ?