“Hotel très agréable”

Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Pour un séjour de quelques jours avec mes parents agées. Dans un quartier au calme, pas loin du centre de St Marie et du sentier côtier.
Chambre avec terrasse spatieuse, lumineuse.
En effet la décoration est un peu passée, mais la propreté est parfaite, c'est important.
Le restaurant propose des plats de qualité, produits frais.
Le tout avec sourire et beaucoup de gentillesse et patience

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel au calme, bon accueil, bon rapport qualité prix avec un menu qui change chaque jour. Très bonne cuisine et très frais ce qui devient rare... à recommander. Nous avons passé 2 jours agréables. Belle ballade le long de la mer par un sentier qui mène dans le centre ville de Pornic.

Astuce pour la chambre : chambre très bien au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel est à Sainte-Marie, un ancien village qui fait partie depuis 1973 de la commune de Pornic. Il est proche de l'église de Sainte-Marie et du golf du Pornic. La gestion est familiale et sympathique. Il est bien entretenu, mais le poids des années se remarque à la décoration un peu vieillote. N'ayant pas mangé, si ce n'est le petit déjeuner, nous ne pouvons juger de la cuisine. Le petit déjeuner est un buffet varié pour un continental. Les anglo-saxons regretteront les oeufs, jambon, lard et autres saucisses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel très agréable. L'ambiance est familiale et feutrée , la chambre était de taille standard avec un balcon, et une grande salle de bain. A l'arrière , il y a un grand parking pour les voitures. L'établissement est un peu éloigné du centre de Pornic , il faut prendre sa voiture mais en compensation on y est beaucoup plus au calme.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était plus que correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel plus que correct; bon accueil des propriétaires et excellente table.
A proximité de Pornic centre (1.5km) par le chemin des douaniers ou par la plage.
Belle promenade pour se mettre en appétit.
Parking sur place et calme assuré pour passer de bonnes nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce petit hôtel pour passer 3 ou 4 nuits, la situation est idéale pour se promener le long de la corniche et profiter des magnifiques paysages de la cote.
Notre chambre était petite, mais fonctionnelle et très accueillante,( malgré la tuyauterie parfois un peu bruyante ) avec vue sur le clocher de l'église de Ste Marie sur mer. Nous n'avons pris que les petits déjeuners, copieux et variés.
L'accueil peut paraître un peu froid, mais c'est la culture régionale et qui finalement n'enlève rien à la gentillesse et la disponibilité. La possibilité de se garer derrière l’hôtel est appréciable, compte tenu des difficultés de stationnement aux alentours.
La proximité de Pornic permet de flâner le long du port de cette ville très animée, même hors saison.
Nous recommandons cet hôtel familial pour tous ceux qui aiment le calme et les marches le long de la cote atlantique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Accueil très agréable. Situation à quelques km de Pornic à 50 mètres de la plage. Une chambre au premier étage avec un balcon, la vue sur les champs. Décoration années 70. Grande salle de bain. Dîner servi jusqu'à 20h. Petit déjeuner habituel.

• Séjour en : août 2012