“très décevant, hotel à l'économie” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Salea

Hotel Salea
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Beauvais, France
“très décevant, hotel à l'économie”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre sur la base des photos et des commentaires. Au final, une chambre toute triste sans aucune décoration qui sent encore la peinture, une literie molle usagée recouverte de couettes neuves, un unique petit savon pour trois, un petit déjeuner sommaire. L'insonorisation des portes est également mauvaise.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel tres agréable, accueil très sympathique, chambre nikel, tout est propre. Tout pour passer un bon séjour agréable et sans bruits, et le moins cher de Pornic!

L'hôtel est tenu par des nouveaux propriétaires depuis octobre 2012 et sont très à l'écoute de leur clientèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très chaleureux, vraiment sympa, de belle chambre refaite à neuf, très propre.propriétaire très agréable, ambiance famillial, adresse à retentir sur pornic, on reviendra de vitré avec grand plaisir pour un petit week-end. Merci

• Séjour du juin 2013
TULLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une nuit réservée sur internet à un prix de 54e la chambre et 6e le petit déj, je m'attendait à un petit hotel très simple. En fait l hotel a était entierement rénové les chambres sont nickels la salle de bain impeccable le linge de lit blanc immaculé avec écran plat au mur. Rien a redire non plus sur l'isolation une très bonne insonorisation des chambres.L'accueil et très sympa et les petits déjeuner pris en salle avec meme des yaourts et salade de fruit sont plus que correct. Bref une bonne surprise et une adresse a retenir en cas de passage à Pornic surtout que l'hotel se situe vraiment à 5mn de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bad Kreuznach, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Super séjour dans cet hôtel tenu par ses nouveaux propriétaires très sympathiques et dynamiques. Les chambres ont été renovées avec beaucoup de goût. Ce que je trouve bien, c'est la possibilité de venir avec une personne handicapée, comme cela a été notre cas, c'est rare.... Nous y reviendrons car nous avons de la famille à Pornic.

Dominique Bad Kreuznach en Allemagne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel propre , le mobilier et encours de changement les patrons sont très sympathique à voir par la suite car les chambre vont être refaite a neuf déjà les robinetterie sont neuve les draps et couette sont nickel Je le conseil niveau qualité prix !!!

• Séjour du janvier 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On a osé venir dans cette hotel recent mais qui avait semble t il mauvaise presse auprès des internautes. J'avoue avoir été agréablement surpris: Des travaux sont en cours afin de rénover les chambres qui en ont besoin. Les robineteries sont déjà neuves dans la SDB et le petit déj est tout simplement impeccable!!

J'ajouterai que l'ensemble du personnel est agréable, souriant et poli (même le personnel pour le nettoyage)

Sur que nous reviendrons :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Hotel Beau Soleil
N° 4 sur 8 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hotel Salea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salea

Établissement : Hotel Salea
Adresse: 2 Zone Artisanale les Gentelleries | Rond Point Route de Nantes, 44210 Pornic, France (Anciennement Hotel Arc en Ciel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Salea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salea Pornic