“mal dormi”
Avis sur Hotel Salea

Hotel Salea
N° 5 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 18 juin 2013

Acueil plutot froid pour ma part. malgré le prix d'appel sur internet, que les chambres les plus cheres sur place alors que le parking était quasi vide (+ beaucoup de volets restés ouverts la nuit); chambre froide et forte odeur. aucune déco (contrairment aux photos sur leur site),pas de savon liquide comme dans les hotels de bord de route. A l'écart de Pornic dans une zone industrielle. literie plutot inconfortable. hotel minimaliste (sauf pour le prix que j'ai finalement payé).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre sur la base des photos et des commentaires. Au final, une chambre toute triste sans aucune décoration qui sent encore la peinture, une literie molle usagée recouverte de couettes neuves, un unique petit savon pour trois, un petit déjeuner sommaire. L'insonorisation des portes est également mauvaise.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel tres agréable, accueil très sympathique, chambre nikel, tout est propre. Tout pour passer un bon séjour agréable et sans bruits, et le moins cher de Pornic!

L'hôtel est tenu par des nouveaux propriétaires depuis octobre 2012 et sont très à l'écoute de leur clientèle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très chaleureux, vraiment sympa, de belle chambre refaite à neuf, très propre.propriétaire très agréable, ambiance famillial, adresse à retentir sur pornic, on reviendra de vitré avec grand plaisir pour un petit week-end. Merci

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Une nuit réservée sur internet à un prix de 54e la chambre et 6e le petit déj, je m'attendait à un petit hotel très simple. En fait l hotel a était entierement rénové les chambres sont nickels la salle de bain impeccable le linge de lit blanc immaculé avec écran plat au mur. Rien a redire non plus sur l'isolation une très bonne insonorisation des chambres.L'accueil et très sympa et les petits déjeuner pris en salle avec meme des yaourts et salade de fruit sont plus que correct. Bref une bonne surprise et une adresse a retenir en cas de passage à Pornic surtout que l'hotel se situe vraiment à 5mn de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Super séjour dans cet hôtel tenu par ses nouveaux propriétaires très sympathiques et dynamiques. Les chambres ont été renovées avec beaucoup de goût. Ce que je trouve bien, c'est la possibilité de venir avec une personne handicapée, comme cela a été notre cas, c'est rare.... Nous y reviendrons car nous avons de la famille à Pornic.

Dominique Bad Kreuznach en Allemagne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel propre , le mobilier et encours de changement les patrons sont très sympathique à voir par la suite car les chambre vont être refaite a neuf déjà les robinetterie sont neuve les draps et couette sont nickel Je le conseil niveau qualité prix !!!

• Séjour en : janvier 2013