“weekend de reve”

N° 5 sur 8 Hôtels à Pornic
Bonneval, Centre, France
“weekend de reve”
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons reserves au dernier moment et le moins que l on puisse dire c est l efficacite des patrons et leur tres grande gentillesse. un acceuil digne de certains grands hotels un couple qui n etait pas dans ce metier aupparavent mais qui serai capable d en apprendre a certains professionnels de formation ce couple est tres meritant avec leur envie de renove leur etablissement a la sueur de leur front en plus il nous ont conseiler pour les plages et les restaurant ou brasserie locales vu qu ils sont tous les deux de pornic un grand merci a ce couple pour ce weekend en famille improvise je tiens a signale que je suis moi meme professionnel de la restauration et de la l hotelerie depuis 1987 et je sais reconnaitre des personnes qui se leve tous les jours pour satifaire les clients quelque soit le le nombre d etoile accroche au mur

Astuce pour la chambre : les chambres cote parking sont tres lumineuse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 août 2013

Petit hotel de passage qui ne paye pas de mine, mais très simple et agréable. Personnel acceuillant et agréable, chambres propres avec le minimum pour passer un bon séjour.
Situé dans une zone commerciale proche de la rocade donc facilité d'accès aux services et au centre ville de Pornic.
Seul bémol, l'absence de gel douche dans la salle de bain.

• Séjour du août 2013
MEAULTE
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 14 juillet dernier.
Accueil chaleureux et personne très à l'écoute de nos demandes ( chambre au calme car pb d'insomnie ...) pas de dépôt de garantie pour la réservation par tel, à l'arrivée la chambre correspondait tout à fait à notre souhait. Très propre et fonctionnelle. On est ACCUEILLI, chose rare de nos jours... Petit déjeuner correct, pas de chichi mais traditionnel ( pas de charcuterie, fromages, œuf, Fruits frais) le tout dans un espace très propre et avec accueil lors de l'arrivée.

Situation intéressante car à proximité de la ville par la rocade, proche de commerces sans en être gênés par le bruit et a quelques km de l'accès aux plages. Voiture en sécurité sur le parking clos la nuit.
Juste une petite chose qui serait la bienvenue : de quoi se préparer une boisson chaude ( bouilloire électrique...)

Bref très satisfaits de notre choix pour un prix très correct en saison
pour l'endroit (Pornic...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un très bon accueil, très bien dormi, cadre agréable malgré le centre commercial proche. Des gérants agréables qui prennent le temps d'une discussion le matin.Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. A recommander.
Luc V Angers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
Avis écrit le 27 juin 2013

super hotel Saléa ,refait au niveau de ces chambres et sa salle de petit déjeuné ,buffet petit dej vraiment parfait ,je sort d'un hotel a Paris qui étais au méme prix ,et je vous jure rien a voir ,l'otel Saléa et plus que parfait ,et le jeune couple qui a repris cette hotel a tous fait pour que ces clients si sentent bien . alors venir a Pornic une des plus belle station balnéaire de la cote a ce prix la ,je dit OUI OUI . merci au nouveau propriétaire et a trés vite pour un autre séjour cez vous

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Rien à voir avec l'ancien hôtel Arc en ciel. L'hôtel s'appelle maintenant Saléa à été refait en 2013 (toutes les chambres et la salle de petit déjeuner). C'est sobre et moderne à la fois et surtout : maintenant c'est très propre. Le petit défaut est qu'il est situé dans une petite zone commerciale mais pour le prix on ne peut pas avoir vu sur mer !! En tout cas c'est très calme. L'hôtel est à trois minutes du port de Pornic (en voiture). C'est un hôtel économique et en plus, les patrons sont sympa et le café est bon !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Acueil plutot froid pour ma part. malgré le prix d'appel sur internet, que les chambres les plus cheres sur place alors que le parking était quasi vide (+ beaucoup de volets restés ouverts la nuit); chambre froide et forte odeur. aucune déco (contrairment aux photos sur leur site),pas de savon liquide comme dans les hotels de bord de route. A l'écart de Pornic dans une zone industrielle. literie plutot inconfortable. hotel minimaliste (sauf pour le prix que j'ai finalement payé).

Séjour du avril 2013 - voyage en solo