“simple , sympa et super accueil”
Avis sur Hotel Salea

Hotel Salea
N° 7 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons séjourné ma mère et moi une nuit dans cet hôtel. La chambre est petite mais très bien agencée, la literie est bonne ( la couette top très agréable ) . Le petit déjeuner est très copieux, bien présenté en self service. Le responsable était très accueillant et a répondu à toutes nos questions. L'hôtel est à l'entrée de la ville à côté des bretelles permettant d'aller dans toutes les directions. Chambre bien insonorisée, on n'entend pas la circulation dehors ni les autres clients. Un hôtel à recommander pour un court séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel le week-end du 24 août à l'occasion d'un mariage à proximité. L'accueil est très sympathique et la propriétaire très chaleureuse. En arrivant nous avons réglé les trois nuits et les 6 petits-déjeuners d'avance. Le dimanche matin, 2 petits-déjeuners n'ont pas été consommés (lever tardif en raison de la fête de mariage). Nous n'avons pas osé le dire mais peut-être aurait-on pu nous proposer le remboursement de ces 2 petits-déjeuners!!! Mais peut-être que c'est la façon de procéder si vous payez d'avance. Je ne sais pas mais les patrons auraient du nous prévenir. A signaler également le manque de gel douche dans la salle de bains.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

nous avons reserves au dernier moment et le moins que l on puisse dire c est l efficacite des patrons et leur tres grande gentillesse. un acceuil digne de certains grands hotels un couple qui n etait pas dans ce metier aupparavent mais qui serai capable d en apprendre a certains professionnels de formation ce couple est tres meritant avec leur envie de renove leur etablissement a la sueur de leur front en plus il nous ont conseiler pour les plages et les restaurant ou brasserie locales vu qu ils sont tous les deux de pornic un grand merci a ce couple pour ce weekend en famille improvise je tiens a signale que je suis moi meme professionnel de la restauration et de la l hotelerie depuis 1987 et je sais reconnaitre des personnes qui se leve tous les jours pour satifaire les clients quelque soit le le nombre d etoile accroche au mur

Astuce pour la chambre : les chambres cote parking sont tres lumineuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Petit hotel de passage qui ne paye pas de mine, mais très simple et agréable. Personnel acceuillant et agréable, chambres propres avec le minimum pour passer un bon séjour.
Situé dans une zone commerciale proche de la rocade donc facilité d'accès aux services et au centre ville de Pornic.
Seul bémol, l'absence de gel douche dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel le week end du 14 juillet dernier.
Accueil chaleureux et personne très à l'écoute de nos demandes ( chambre au calme car pb d'insomnie ...) pas de dépôt de garantie pour la réservation par tel, à l'arrivée la chambre correspondait tout à fait à notre souhait. Très propre et fonctionnelle. On est ACCUEILLI, chose rare de nos jours... Petit déjeuner correct, pas de chichi mais traditionnel ( pas de charcuterie, fromages, œuf, Fruits frais) le tout dans un espace très propre et avec accueil lors de l'arrivée.

Situation intéressante car à proximité de la ville par la rocade, proche de commerces sans en être gênés par le bruit et a quelques km de l'accès aux plages. Voiture en sécurité sur le parking clos la nuit.
Juste une petite chose qui serait la bienvenue : de quoi se préparer une boisson chaude ( bouilloire électrique...)

Bref très satisfaits de notre choix pour un prix très correct en saison
pour l'endroit (Pornic...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Un très bon accueil, très bien dormi, cadre agréable malgré le centre commercial proche. Des gérants agréables qui prennent le temps d'une discussion le matin.Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. A recommander.
Luc V Angers

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

super hotel Saléa ,refait au niveau de ces chambres et sa salle de petit déjeuné ,buffet petit dej vraiment parfait ,je sort d'un hotel a Paris qui étais au méme prix ,et je vous jure rien a voir ,l'otel Saléa et plus que parfait ,et le jeune couple qui a repris cette hotel a tous fait pour que ces clients si sentent bien . alors venir a Pornic une des plus belle station balnéaire de la cote a ce prix la ,je dit OUI OUI . merci au nouveau propriétaire et a trés vite pour un autre séjour cez vous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires