“Mérite le détour”
Avis sur Hotel Salea

Hotel Salea
N° 6 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 16 février 2014

Pour un weed-end de 3 jours nous avons trouver cette hotel qui ce situe a proximité d'un centre commercial.
Cette hotel a était refait de A a Z trés belle chambres moderne trés jolie salle de bain, parking fermé le soir.
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : Prendre chambres face au parking pour la vue sur le centre commercial . Internet gratuit dans les c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cet hôtel mais se fût fort agréable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec baignoire. La chambre était propre, avec une bonne literie. Nous étions juste à côté de l'escalier et nous n'avons rien entendu, il y a une bonne insonorisation des chambres. La réceptionniste est bien gentille, aux petits soins.
Nous n'avions pas pris de petits déjeuners. On y retournerait avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec douche ou baignoire au même tarif, alors n'hésitez pas à demander la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

je voyage toute l'année et j'ai affaire à de nombreux hotels. Et bien bravo à l'hotel Salea qui sait accueillir avec le sourire, une pointe d'humour et surtout les patrons sont très serviables et très gentils. C'est absolument devenu très rare dans tout commerce aujourd'hui..... Alors, je souligne vraiment leur implication dans leur affaire. J'ai adoré ma chambre, simple mais moderne, la couleur les meubles, la literie excellente et surtout couette. Je serais bien resté toute la journée sous la couette vu le temps dehors en plus pour profiter de la douceur de la literie et de cette couette. Le petit déjeuner est très bien et servi avec du pain frais (j'adore) et des viennoiserie. Bref, tout est parfait dans cet hotel et même l'insonorisation. On entend rien de dedans, de dehors et on dort comme un bébé dans cet hôtel. J'ai ai passé deux nuits et j'y retourne en novembre à Pornic et je réserve à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 18
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons séjourné ma mère et moi une nuit dans cet hôtel. La chambre est petite mais très bien agencée, la literie est bonne ( la couette top très agréable ) . Le petit déjeuner est très copieux, bien présenté en self service. Le responsable était très accueillant et a répondu à toutes nos questions. L'hôtel est à l'entrée de la ville à côté des bretelles permettant d'aller dans toutes les directions. Chambre bien insonorisée, on n'entend pas la circulation dehors ni les autres clients. Un hôtel à recommander pour un court séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel le week-end du 24 août à l'occasion d'un mariage à proximité. L'accueil est très sympathique et la propriétaire très chaleureuse. En arrivant nous avons réglé les trois nuits et les 6 petits-déjeuners d'avance. Le dimanche matin, 2 petits-déjeuners n'ont pas été consommés (lever tardif en raison de la fête de mariage). Nous n'avons pas osé le dire mais peut-être aurait-on pu nous proposer le remboursement de ces 2 petits-déjeuners!!! Mais peut-être que c'est la façon de procéder si vous payez d'avance. Je ne sais pas mais les patrons auraient du nous prévenir. A signaler également le manque de gel douche dans la salle de bains.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

nous avons reserves au dernier moment et le moins que l on puisse dire c est l efficacite des patrons et leur tres grande gentillesse. un acceuil digne de certains grands hotels un couple qui n etait pas dans ce metier aupparavent mais qui serai capable d en apprendre a certains professionnels de formation ce couple est tres meritant avec leur envie de renove leur etablissement a la sueur de leur front en plus il nous ont conseiler pour les plages et les restaurant ou brasserie locales vu qu ils sont tous les deux de pornic un grand merci a ce couple pour ce weekend en famille improvise je tiens a signale que je suis moi meme professionnel de la restauration et de la l hotelerie depuis 1987 et je sais reconnaitre des personnes qui se leve tous les jours pour satifaire les clients quelque soit le le nombre d etoile accroche au mur

Astuce pour la chambre : les chambres cote parking sont tres lumineuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Petit hotel de passage qui ne paye pas de mine, mais très simple et agréable. Personnel acceuillant et agréable, chambres propres avec le minimum pour passer un bon séjour.
Situé dans une zone commerciale proche de la rocade donc facilité d'accès aux services et au centre ville de Pornic.
Seul bémol, l'absence de gel douche dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2013