“bien pour quelques nuits”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Salea

Hotel Salea
N° 5 sur 8 Hôtels à Pornic
Clermont-Ferrand, France
“bien pour quelques nuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre très propre, calme, grande (celle à 62 euros), tout est réuni pour bien dormir.
L'hotel est facilement accessible, en périphérie de la ville (à éviter pour ceux qui aiment les petits hotels typiques du centre ville). Pas de restaurant, mais le petit déjeuner est bon.
Seul bémol : la personne à l'accueil (la patrone ?) peu aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Franchement le rapport qualité/prix de l'hotel est plus que correct. Nous avons réservé via booking et tout s'est bien passé.Le personnel est de bon conseil sur la région et agréable.Le petit déjeuner est copieux.

Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour 2 nuits, 1 couple avec 1 enfant. Chambre calme, propre, très bonne literie. la fenêtre donnait côté parking (fermé le soir) et nous n'avons pas entendu le moindre bruit. nous avons été bien accueilli ce qui est aujourd'hui tellement rare . l’hôtel est bien situé et facilement accessible. j'y retournerai sans aucun doute. Si proche du centre ville (3km) qu'il ne faut pas hésiter à y séjourner.

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées même côté parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bailleau le pin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Pour un weed-end de 3 jours nous avons trouver cette hotel qui ce situe a proximité d'un centre commercial.
Cette hotel a était refait de A a Z trés belle chambres moderne trés jolie salle de bain, parking fermé le soir.
Personnel charmant

Astuce pour la chambre : Prendre chambres face au parking pour la vue sur le centre commercial . Internet gratuit dans les c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cet hôtel mais se fût fort agréable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec baignoire. La chambre était propre, avec une bonne literie. Nous étions juste à côté de l'escalier et nous n'avons rien entendu, il y a une bonne insonorisation des chambres. La réceptionniste est bien gentille, aux petits soins.
Nous n'avions pas pris de petits déjeuners. On y retournerait avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec douche ou baignoire au même tarif, alors n'hésitez pas à demander la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

je voyage toute l'année et j'ai affaire à de nombreux hotels. Et bien bravo à l'hotel Salea qui sait accueillir avec le sourire, une pointe d'humour et surtout les patrons sont très serviables et très gentils. C'est absolument devenu très rare dans tout commerce aujourd'hui..... Alors, je souligne vraiment leur implication dans leur affaire. J'ai adoré ma chambre, simple mais moderne, la couleur les meubles, la literie excellente et surtout couette. Je serais bien resté toute la journée sous la couette vu le temps dehors en plus pour profiter de la douceur de la literie et de cette couette. Le petit déjeuner est très bien et servi avec du pain frais (j'adore) et des viennoiserie. Bref, tout est parfait dans cet hotel et même l'insonorisation. On entend rien de dedans, de dehors et on dort comme un bébé dans cet hôtel. J'ai ai passé deux nuits et j'y retourne en novembre à Pornic et je réserve à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 18
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Castellane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons séjourné ma mère et moi une nuit dans cet hôtel. La chambre est petite mais très bien agencée, la literie est bonne ( la couette top très agréable ) . Le petit déjeuner est très copieux, bien présenté en self service. Le responsable était très accueillant et a répondu à toutes nos questions. L'hôtel est à l'entrée de la ville à côté des bretelles permettant d'aller dans toutes les directions. Chambre bien insonorisée, on n'entend pas la circulation dehors ni les autres clients. Un hôtel à recommander pour un court séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille