“Excellent et inventif”
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
Classé n° 2 sur 92 Restaurants à Pornic
Description : Après 16 ans dans la restauration et fort de son expérience, Julien Lainé, vous propose aujourd'hui une cuisine gastronomique dans un cadre conviviale où bonne humeur et bien manger vont de paires. Restaurant traditionnel L'orangerie est situé sur le vieux port de Pornic à l'angle d'une petite ruelle. Elle offre une capacité de 34 places assises à l'intérieur et 20 places supplémentaires en terrasse .
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîné à l orangerie.
Accueil parfait.
Plats excellents. Belle osmose des mets et mélange original, avec une belle découverte de goûts auxquels nous n aurions pas pensé. Association de la poire, du fromage, de champignons et riz. Un délice.
Super moment.
Mérite de s y arrêter et surtout d y entrer. Vous ne serez pas déçus

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (186)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Restaurant repris depuis peu qui ne déméritebpas de la précédente réputation de l ancien chef.
Excellente cuisine, accueil et service discret et efficace, cuisson respectée. Association visuelle et gustative des produits excellente. Prix attractifs. Le dessert au chocolat est une tuerie...vous avez compris que l orangerie est un incontournable de Pornic... bref, testez par vous même... moi, j'y retournerai..

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Quelle surprise ! La nourriture est exceptionnelle, les tarifs ne sont pas excessifs pour une cuisine gastronomique. Le chef est très gentil, il est venu discuter avec nous à la fin du repas. Le cadre est sympa. Bref, c'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé depuis des années.

Avis publié : 16 janvier 2020

Réouverture de l'Orangerie : une belle réussite !
Après quelques mois, le chef Julien Lainé reprend avec brio ce restaurant ! Nous avons testé ce midi le menu du marché : c'est délicieux et copieux ! A un prix très raisonnable ! Je recommande vivement cet établissement pour les épicuriens !

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons dîner à deux le soir de la ré-ouverture , pour le réveillon du jour de l'an.
Les plats étaientt créatifs, savoureux, subtils et les quantités tout à fait suffisante pour un menu gastronomique.
Le service était irréprochable malgré la salle comble.
La carte des vins est impressionnante et comporte quelques belles références.

bref, c'était délicieux et nous y retournerons très certainement quand nous repasserons par Pornic.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Orangerie ?