“Celà peut arriver que tout soit bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel LE MAURITIA

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Montaudin-Mayenne
“Celà peut arriver que tout soit bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel qui pourrait être la référence pour beaucoup d'autres dans la classification 3 étoiles - Chambres très confortables,
agréable salle d'eau, petit-déjeuner copieux pain et viennoiseries super-frais- Personnel compétent et à l'écoute - Le restaurant "Le Carré Gourmand" n'est pas en reste et complète harmonieusement le séjour -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chére Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, que j'ai également transmis à nos équipes. Nous suivons avec beaucoup d'attention les préconisations de nos clients, et les avis positifs sont toujours très encourageants.
Je vous souhaite de nombreuses et nouvelles expériences agréables chez Best Western et serais ravie de vous accueillir à nouveau.
Audrey AVENEL

Nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hotel de très bonne qualité et au calme malgré l'environnement. Chambre spacieuse à la déco agréable. Salle de bain bien agencée avec douche à l'italienne. La climatisation pourtant efficace se fait discrète.Le petit déjeuner servi en chambre est copieux.
Seul point faible de cet hotel: son emplacement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame, cher Monsieur,
L'équipe du Best Western Hôtel de Pornic se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et de vos impressions.
Nous sommes enchantés que cette expérience à Pornic ai été satisfaisante et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel Très Agréable
Bien Situé
Je le Recommande vivement
La restauration au carré gourmand est bien par contre le jour ou je suis venu, il ne leur resté pas grand chose ... donc choix très limité ... Mais bonne cave à vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Franck,

Je vous remercie pour votre commentaire et ai fait part de votre avis au restaurant. J'ai bien peur que celui-ci ai été victime de son succès lors de votre première expérience chez nous, et suis persuadée qu'il saura vous combler lors de votre prochain séjour.

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

OK, cet hôtel est situé face au parking du LIDL dans la zone artisanale.
Mais je n'étais pas en vacances alors...

L'exyérieur ne paie pas de mine non plus.

Hormis ces points, les chambres sont vraiment très bien (belle salle de bain et une design très soigné)
Le petit déj' était aussi varié et sympa.

En conclusion, il s'agit d'une belle adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame,cher Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions;
Etant un établissemnt neuf, la végétation n'a pas encore suffisemment poussé, mais au fure et à mesure des saisons, celle-ci évolue avec nous. Nous ne sommes pas encore à la fôret vierge mais y travaillons activement!!!
Merci encore pour votre soutient, et au plaisir de vous accueillir prochainement .

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hotel est facile à trouver.Il est agréable , bien entretenu , le personnel est accueillant et très disponible.
La chambre est spacieuse et agréable , le mobilier est moderne.Il est très agréable d'y séjourner pendant plusieurs jours.Seul petit bémol je trouve le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé et le café n'est pas très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
N° 6 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic