Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“les chambres sont bien le service un peu moins...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 novembre 2011

LES PLUS:
les chambres sont vraiment sympas spacieuses et propres, la salle de bains agréable. literie confortable, bonne insonorisation. couloir sympas (c'est important!)
LES MOINS:
Des petits soucis dans la réservation et des petits détails dans le servcie dégradent l'impression globale c'est dommage . par exemple j'avais demandé une chambre avec baignoire dans la réservation on me demande de changer de game de chambre (plus cher) et à l'arrivée pas de baignoire et j'ai senti qu'on mettait ma parole en doute je n'ai pas beaucoup apprécié. le petit dèj en chambre en retard ça fait pas très sérieux alors que l'hotel se la pète un peu...
L'IMPARDONABLE:
l'espace bien n'était pas à la hauteur: trop petit odeur désagréable et il aurait été plus convenable de séparer les appareils de muscu qui font vraiment dans le passage !

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
1  Merci youplaboum53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très attachés à la qualité de l'accueil et à la qualité de nos prestations, aussi je regrette sincerement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait (e).
Les baignoires sont disponibles uniquement dans les chambres de catégorie privilège, et votre réservation concernait une chambre de catégorie deluxe, nous n'en avions plus de disponible le jour de votre arrivée, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un changement de chambre à partir de la deuxième nuit.
Afin d'améliorer la prestaion de l'espace bien être, nous commencons des travaux de réaménagement dans 2 semaines, afin d'offrir un nouvel espace plus aéré et plus agréable.
Je serais enchantée de vous accueillir à nouveau en 2012 si vous souhaitez tester cet espace, et vous invite à me contacter afin de vous offrir des conditions particulières pour votre prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (418)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

361367 avis sur 418

Avis publié : 20 octobre 2011

Hôtel qui pourrait être la référence pour beaucoup d'autres dans la classification 3 étoiles - Chambres très confortables,
agréable salle d'eau, petit-déjeuner copieux pain et viennoiseries super-frais- Personnel compétent et à l'écoute - Le restaurant "Le Carré Gourmand" n'est pas en reste et complète harmonieusement le séjour -

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JOXO53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chére Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, que j'ai également transmis à nos équipes. Nous suivons avec beaucoup d'attention les préconisations de nos clients, et les avis positifs sont toujours très encourageants.
Je vous souhaite de nombreuses et nouvelles expériences agréables chez Best Western et serais ravie de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Audrey AVENEL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2011

Un hotel de très bonne qualité et au calme malgré l'environnement. Chambre spacieuse à la déco agréable. Salle de bain bien agencée avec douche à l'italienne. La climatisation pourtant efficace se fait discrète.Le petit déjeuner servi en chambre est copieux.
Seul point faible de cet hotel: son emplacement .

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci michel58640
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Madame, cher Monsieur,
L'équipe du Best Western Hôtel de Pornic se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et de vos impressions.
Nous sommes enchantés que cette expérience à Pornic ai été satisfaisante et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations
Audrey
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Rueil-Malmaison, France
1
Avis publié : 3 octobre 2011

Hôtel Très Agréable
Bien Situé
Je le Recommande vivement
La restauration au carré gourmand est bien par contre le jour ou je suis venu, il ne leur resté pas grand chose ... donc choix très limité ... Mais bonne cave à vins.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Franck,

Je vous remercie pour votre commentaire et ai fait part de votre avis au restaurant. J'ai bien peur que celui-ci ai été victime de son succès lors de votre première expérience chez nous, et suis persuadée qu'il saura vous combler lors de votre prochain séjour.

Meilleures salutations
Audrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Best Western
Fougères
1
Avis publié : 26 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Un voyageur Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 août 2011

OK, cet hôtel est situé face au parking du LIDL dans la zone artisanale.
Mais je n'étais pas en vacances alors...

L'exyérieur ne paie pas de mine non plus.

Hormis ces points, les chambres sont vraiment très bien (belle salle de bain et une design très soigné)
Le petit déj' était aussi varié et sympa.

En conclusion, il s'agit d'une belle adresse !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci guydrobi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Madame,cher Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions;
Etant un établissemnt neuf, la végétation n'a pas encore suffisemment poussé, mais au fure et à mesure des saisons, celle-ci évolue avec nous. Nous ne sommes pas encore à la fôret vierge mais y travaillons activement!!!
Merci encore pour votre soutient, et au plaisir de vous accueillir prochainement .

Meilleures salutations

Audrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2011

L'hotel est facile à trouver.Il est agréable , bien entretenu , le personnel est accueillant et très disponible.
La chambre est spacieuse et agréable , le mobilier est moderne.Il est très agréable d'y séjourner pendant plusieurs jours.Seul petit bémol je trouve le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé et le café n'est pas très bon.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Meeloui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
À 2,5 km
Golden Tulip Pornic Suites
Golden Tulip Pornic Suites
N° 4 sur 8 à Pornic
184 avis
À 4,6 km
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons
À 2,6 km
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 2 sur 8 à Pornic
261 avis
À 2,2 km
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic
171 avis
À 12,3 km
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
1 785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 58€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel LE MAURITIA Pornic

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page