“HOTEL très spacieux”

N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Terce, France
“HOTEL très spacieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Clôture de nos vacances 2011. Nous avons aimé l'accueil, l'espace dans la chambre et la grandeur du lit. Très silencieux et l'espace bien être avec le jacuzzi est très agréable.Le petit déjeûner est rès copieux et à volonté. Nous avions hésité pour sélectionné cet hotel, mais nous ne regrettons pas. Nous le conseillons. Lplus est que le restaurant est à coté de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre spacieuse et propre.petit déjeuner copieux et regarni jusqu a la fin du service (rare).personnel souriant et toujours prêt a répondre a vos demandes.j y retournerai avec plaisir.seul bémol l environnement mais on ne vit pas que dans l Hotel.Le restaurant est lui aussi bien.belle carte des vins et les grillades au feu de bois une merveille.viande tendre et cuite comme on le demande ce qui est très rare étant donne que je l'a mange bleu.

• Séjour du novembre 2011
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et les ai transmises à nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons passé un séjour agréable dans cet hotel
le prix attractif d'une promotion nous apermis de choisir cet hotel
le confort de la chambre et le décor est très appréciable
le petit déjeuner copieux et varié est un plus
par contre nous regrettons la chaleur ressentie dans la salle à manger lors du petit déjeuner qui a légérement troublé notre plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Nous faisons régulierement des offres découvertes, ou proposons des forfaits thématiques, disponibles sur notre site internet notemment, que je vous invite à consulter.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Audrey AVENEL
villiers charlemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

LES PLUS:
les chambres sont vraiment sympas spacieuses et propres, la salle de bains agréable. literie confortable, bonne insonorisation. couloir sympas (c'est important!)
LES MOINS:
Des petits soucis dans la réservation et des petits détails dans le servcie dégradent l'impression globale c'est dommage . par exemple j'avais demandé une chambre avec baignoire dans la réservation on me demande de changer de game de chambre (plus cher) et à l'arrivée pas de baignoire et j'ai senti qu'on mettait ma parole en doute je n'ai pas beaucoup apprécié. le petit dèj en chambre en retard ça fait pas très sérieux alors que l'hotel se la pète un peu...
L'IMPARDONABLE:
l'espace bien n'était pas à la hauteur: trop petit odeur désagréable et il aurait été plus convenable de séparer les appareils de muscu qui font vraiment dans le passage !

Chère Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très attachés à la qualité de l'accueil et à la qualité de nos prestations, aussi je regrette sincerement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait (e).
Les baignoires sont disponibles uniquement dans les chambres de catégorie privilège, et votre réservation concernait une chambre de catégorie deluxe, nous n'en avions plus de disponible le jour de votre arrivée, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un changement de chambre à partir de la deuxième nuit.
Afin d'améliorer la prestaion de l'espace bien être, nous commencons des travaux de réaménagement dans 2 semaines, afin d'offrir un nouvel espace plus aéré et plus agréable.
Je serais enchantée de vous accueillir à nouveau en 2012 si vous souhaitez tester cet espace, et vous invite à me contacter afin de vous offrir des conditions particulières pour votre prochain séjour.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
La Direction
Montaudin-Mayenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel qui pourrait être la référence pour beaucoup d'autres dans la classification 3 étoiles - Chambres très confortables,
agréable salle d'eau, petit-déjeuner copieux pain et viennoiseries super-frais- Personnel compétent et à l'écoute - Le restaurant "Le Carré Gourmand" n'est pas en reste et complète harmonieusement le séjour -

Chére Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, que j'ai également transmis à nos équipes. Nous suivons avec beaucoup d'attention les préconisations de nos clients, et les avis positifs sont toujours très encourageants.
Je vous souhaite de nombreuses et nouvelles expériences agréables chez Best Western et serais ravie de vous accueillir à nouveau.
Audrey AVENEL
Nevers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hotel de très bonne qualité et au calme malgré l'environnement. Chambre spacieuse à la déco agréable. Salle de bain bien agencée avec douche à l'italienne. La climatisation pourtant efficace se fait discrète.Le petit déjeuner servi en chambre est copieux.
Seul point faible de cet hotel: son emplacement .

Chère Madame, cher Monsieur,
L'équipe du Best Western Hôtel de Pornic se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et de vos impressions.
Nous sommes enchantés que cette expérience à Pornic ai été satisfaisante et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel Très Agréable
Bien Situé
Je le Recommande vivement
La restauration au carré gourmand est bien par contre le jour ou je suis venu, il ne leur resté pas grand chose ... donc choix très limité ... Mais bonne cave à vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Cher Franck,

Je vous remercie pour votre commentaire et ai fait part de votre avis au restaurant. J'ai bien peur que celui-ci ai été victime de son succès lors de votre première expérience chez nous, et suis persuadée qu'il saura vous combler lors de votre prochain séjour.