“Très bel hôtel mais mal situé ..”

Hôtel LE MAURITIA
N° 2 sur 8 Hôtels à Pornic
“Très bel hôtel mais mal situé ..”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bel hôtel best western. Nous lavons trouve mieux qu'un BW premier ... Chambre grande et spacieuse avec un grand lit. Literie agréable. Salle de bain géniale !
Espace sauna jaccuzi très agréable.
Seul point négatif la zone industriel mais il fallait regarder street view avant ... Dommage car l'hôtel est vraiment top.
Pour Info nous venions d'un bon groupon et nous avons été bien reçu avec un dîner très correct. Restaurant avec service et carte très bien.

• Séjour du décembre 2011

orleans
Avis écrit le 19 décembre 2011

hôtel magnifique un accueil parfait.Nous venions avec une wonderbox mais pas de différence avec des clients qui paient leurs chambre. Un espace détente super agréable surtout le jacuzzi avec un accès jusqu’à a 22h.Une chambre spacieuse., la salle de bain un vrai bonheur je veux la même.Le diner était parfait le cadre du restaurant est très agréable.Le petit déjeuner copieux et a volonté.Nous avons vraiment passé un weekend de rêve et nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RENNES
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons été très très déçus par l'emplacement en pleine zone industrielle ! Nous sommes déjà allés à ceux de Clisson et Carnac et ça n'a rien à voir à tous les niveaux. A Pornic l'hotel est froid et sans charme. Les chambres sont sans intérêts. Nous sommes venus avec un bon GROUPON et bien si on nous l'a pas remarqué au moins 10 fois ..discrétion limitée ! nous avons été parqués pour dîner avec tous les "GROUPONS" c'est moyen, restaurant également sans charme. Nous avons payé 25 € en plus pour avoir une chambre supérieure : Pas de bouilloire, ni thé, ni peignoir ... Bref cette chambre est tout de même à 265 € prix public. Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ligne, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel tres agreable et surtout tres propre. Personnel souriant et bienveillant. Chambre spacieuse et confortable (mon seul bemol : literie trop molle, mais ca n engage que mon gout). Salle de bain super ( je veux la meme chez moi). Petit dej parfait et bien garni. Resto a l ambiance chalereuse et bon surtout le vin.
Espace bien etre exigu mais suite aux remarques des clients, celui ci va etre reamenage. Bravo de tenir compte des avis. Je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du novembre 2011
Terce, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Clôture de nos vacances 2011. Nous avons aimé l'accueil, l'espace dans la chambre et la grandeur du lit. Très silencieux et l'espace bien être avec le jacuzzi est très agréable.Le petit déjeûner est rès copieux et à volonté. Nous avions hésité pour sélectionné cet hotel, mais nous ne regrettons pas. Nous le conseillons. Lplus est que le restaurant est à coté de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre spacieuse et propre.petit déjeuner copieux et regarni jusqu a la fin du service (rare).personnel souriant et toujours prêt a répondre a vos demandes.j y retournerai avec plaisir.seul bémol l environnement mais on ne vit pas que dans l Hotel.Le restaurant est lui aussi bien.belle carte des vins et les grillades au feu de bois une merveille.viande tendre et cuite comme on le demande ce qui est très rare étant donne que je l'a mange bleu.

• Séjour du novembre 2011
bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et les ai transmises à nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Audrey
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous avons passé un séjour agréable dans cet hotel
le prix attractif d'une promotion nous apermis de choisir cet hotel
le confort de la chambre et le décor est très appréciable
le petit déjeuner copieux et varié est un plus
par contre nous regrettons la chaleur ressentie dans la salle à manger lors du petit déjeuner qui a légérement troublé notre plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwpornic, Gérant de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Nous faisons régulierement des offres découvertes, ou proposons des forfaits thématiques, disponibles sur notre site internet notemment, que je vous invite à consulter.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations

Audrey AVENEL