“de haut standing!”

N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Un membre de TripAdvisor
“de haut standing!”
Avis écrit le 7 février 2012

un très bel hotel avec un joli cadre , une chambre très agréable , fonctionnelle et un acceuil chaleureux par les hôtesses .
Le petit-déjeuner était très copieux , il y avait du choix et pour tous les gouts : sucré ou salé.
La salle du petit-déjeunée était spacieuse et conviviale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tarascon, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

J'écris un peu tardivement (notre séjour en Mars 2011). je viens de m'inscrire sur Trip Advisor. Mais notre séjour au BW PORNIC est encore un très bon souvenir. Cet hôtel tout neuf est tout simplement magnifique. Les chambres avec les portes coulissantes à la japonaise, l'espace, les sanitaires, la literie et le superbe petit déjeuner buffet avec pléthore de produits. J'allais oublier l'insonorisation aussi est super. Nous sommes très sensibles au bruit.
Toutes ces choses font que (c'est pour l'instant !) le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Si nous retournons à Pornic, c'est là que nous irons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons été avec l'offre Groupon qui comprenait la nuit à l'hôtel, le restaurant le soir ainsi que le petit déjeuner le lendemain matin. Dans l'ensemble nous avons pas été déçu la chambre est très spacieuse, moderne, lit Kingsize... la salle de bain est belle et très agréable.
Le personnel est professionnel et bien aimable, l'espace détente est bien mais petit à mon gout, un peu d'attente pour accéder au jaccuzi, possibilité de faire du vélo ou de transpirer dans le sauna.
Le petit déjeuner le matin est très copieux et super bon, possibilité de se faire servir en chambre à horaires définis auparavant.
Le gros point négatif est bien sur l'emplacement de l'hôtel, en pleine zone commerçante, vu de la chambre pas très agréable (magasin Lidl) il faut absolument une voiture pour y accéder.
Pour conclure très bonne expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bel hôtel best western. Nous lavons trouve mieux qu'un BW premier ... Chambre grande et spacieuse avec un grand lit. Literie agréable. Salle de bain géniale !
Espace sauna jaccuzi très agréable.
Seul point négatif la zone industriel mais il fallait regarder street view avant ... Dommage car l'hôtel est vraiment top.
Pour Info nous venions d'un bon groupon et nous avons été bien reçu avec un dîner très correct. Restaurant avec service et carte très bien.

• Séjour du décembre 2011
orleans
Avis écrit le 19 décembre 2011

hôtel magnifique un accueil parfait.Nous venions avec une wonderbox mais pas de différence avec des clients qui paient leurs chambre. Un espace détente super agréable surtout le jacuzzi avec un accès jusqu’à a 22h.Une chambre spacieuse., la salle de bain un vrai bonheur je veux la même.Le diner était parfait le cadre du restaurant est très agréable.Le petit déjeuner copieux et a volonté.Nous avons vraiment passé un weekend de rêve et nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RENNES
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons été très très déçus par l'emplacement en pleine zone industrielle ! Nous sommes déjà allés à ceux de Clisson et Carnac et ça n'a rien à voir à tous les niveaux. A Pornic l'hotel est froid et sans charme. Les chambres sont sans intérêts. Nous sommes venus avec un bon GROUPON et bien si on nous l'a pas remarqué au moins 10 fois ..discrétion limitée ! nous avons été parqués pour dîner avec tous les "GROUPONS" c'est moyen, restaurant également sans charme. Nous avons payé 25 € en plus pour avoir une chambre supérieure : Pas de bouilloire, ni thé, ni peignoir ... Bref cette chambre est tout de même à 265 € prix public. Nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ligne, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Hotel tres agreable et surtout tres propre. Personnel souriant et bienveillant. Chambre spacieuse et confortable (mon seul bemol : literie trop molle, mais ca n engage que mon gout). Salle de bain super ( je veux la meme chez moi). Petit dej parfait et bien garni. Resto a l ambiance chalereuse et bon surtout le vin.
Espace bien etre exigu mais suite aux remarques des clients, celui ci va etre reamenage. Bravo de tenir compte des avis. Je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du novembre 2011