“un petit déjeuner à revoir...”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic

Angers, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Bon accueil,chambre spacieuse. Petit-déjeuner dans une salle agréable. Spa petit mais contient ce qu'il faut.Son prix d'entrée était compris dans notre réservation mais sinon je trouve que c'est un peu cher,8€ par jour pour y avoir accès.
Seul petit défaut: son emplacement.
Un peu loin du centre et de la mer (20-25 min. de marche),peut être gênant si pas de véhicule. La route qui mène vers la plage est agréable à faire à pied. Bon séjour, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 avril 2012

d'agréables changements depuis mon passage l'été dernier : les hotesses à l'accueil sont en uniforme et très souriantes (donc service plus pro) , des oranges à presser au petit dej , desproduits dans la salle de bains , la possibilité de room service; les chambres et les couloirs sont toujours aussi cosy ; mais des papiers qui trainent par terr dans les couloirs , du café exécrable , des boissons en libre service au petit-dej au lieu du service à table ; le spa ne nous a pas été proposé , la carte bancaire de caution est examinée comme si j'étais fichée à interpol et surtout le service internet (non évoqué) ne fonctionnait pas (à cause du mauvais temps !!????) Vraiment dommage ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parti en week-end entre amis a l'hotel Best western de Pornic, et nous y avons passé un bon moment. L'accueil et le service y est impeccable, des notre arrivée on nous fait patienter avec un cocktail de bienvenu, les chambres sont spatieuses et confortables et la salle de bain est superbe !!! le hammam, jaccuzzi, salle de sport sont tres appréciables malgrés une forte présence de chlore...... le seul bémol de cet hotel est sa localisation (situé dans une zone commerciale), qui est de toute maniere le probleme de tout les hotels récents !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Bonjour, nous revenons d'un séjour en date du 6/04/12 dans cet hotel proche de pornic.
Accueil bien sympathique, hotel neuf, sans moderne et trés bien entretenu.
Que du bon.
A noter que l'hotel est effectivement dans une zone commerciale et proche d'un lidl et d'un décathlon. Un petit défaut mais quand on pense que du coup on est à moins de 10 minutes du centre de pornic et donc du flux de véhicules et des emouteillages de l'été alors ça vaux le coup.
Jetez un cil également sur le restaurant attenant qui est bien agréable. On y mange trés bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bwpornic, Manager de Hôtel LE MAURITIA, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris de le temps de faire part de vos impressions.
Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour à Pornic pour vous détendre et profiter des bien faits de la Côte de Jade.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs séjours.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Audrey AVENEL
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Brit Hotel Les Alizes
N° 7 sur 8 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 8 sur 8 à Pornic

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Établissement : Hôtel LE MAURITIA
Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic