“Déçus...”

Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avions réservé un week-end golf+hôtel... Quelle déception!!! Le golf très bien mais l'hôtel... Sur un parking de zone artisanal!!! Face à décathlon et Lidl...!!!!!! Rien sur le site nous prévenait de cela. En effet, les chambres et la déco en général sont sympa, le buffet petit-dèj aussi. l'accueil agréable mais impossible d'oublier l'emplacement!!!!! Sur un parking!!!!
En ce qui concerne l'espace détente, rien de mieux... Un hammam, un jacuzzi et c'est tout!!!!! Pas une plante, pas de déco, rien ...!!!!!
C'est certain, nous retournerons au golf mais nous séjournerons dans un autres hôtel....

Avis publié : 25 juin 2012

Ok l'endroit est sinistre, au milieu d'une zone industrielle. Mais l'hôtel est neuf, très confortable et calme. Mieux qu'un html de "charme" bruyant et mal foutu sur le port ! De plus le petit déjeuner est très bon. Et on peut profiter de la vieille ville le reste du temps ! Ou du golf, superbe, à deux pas de l'hôtel. Je vote pour :)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

chambre superbe et cosy. Ayant pris l'option Bien être, j'ai été surprise de ne pas trouver le sauna alors que l'hôtesse nous a laisser entendre qu'il y en avait un : peut être un quiproquo!! concernant cette formule, un repas avec 3 plats ayant été reservé je m'attendais a avoir + de choix que 2 entrées 2 plats et 2 desserts et peut être aussi "pas de chance " pas d'essuie main humide après avoir décortiqué les fruits de mer je ne recommande vraiment pas le restaurant !!!
Quant au petit déjeuner , je n'ai rien a redire la quantité et la qualité était là et l'accès Spa est illimité donc bien appréciable! Il faut également savoir que le peignoir se loue sur place a 1 €

Un voyageur Best Western

Avis publié : 10 juin 2012

Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Bon accueil,chambre spacieuse. Petit-déjeuner dans une salle agréable. Spa petit mais contient ce qu'il faut.Son prix d'entrée était compris dans notre réservation mais sinon je trouve que c'est un peu cher,8€ par jour pour y avoir accès.
Seul petit défaut: son emplacement.
Un peu loin du centre et de la mer (20-25 min. de marche),peut être gênant si pas de véhicule. La route qui mène vers la plage est agréable à faire à pied. Bon séjour, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pornic
Golden Tulip Pornic Suites
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 4 sur 8 à Pornic
Hotel Residence La Fontaine Aux Bretons

Vous connaissez Hôtel LE MAURITIA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel LE MAURITIA

Adresse: 12 rue Jean Monnet, 44210 Pornic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel de Pornic)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Pornic
Catégorie de prix : 66€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel LE MAURITIA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LE MAURITIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LE MAURITIA Pornic